L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nariobros - la pré-histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nariobros
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Nariobros - la pré-histoire Empty
MessageSujet: Nariobros - la pré-histoire   Nariobros - la pré-histoire EmptyJeu 4 Oct - 18:38

(l'ère d'avant ma venue en pays gôlois et avant ma sortie du congélateur)

Il fut un temps où j'étais intégré dans la guilde des bad boys. En fait nan, ça a commencé comme ça :

Au début, avant la métamorphose des mondes, les cartes n'étaient pas organisées en carré, mais en un mot : "POUET" si je me souviens bien. Je la jouais solo, mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait une communication des dégats par nainmail entre les baveux dans mon genre.

Et puis un moment je me suis retouvé entouré de didiks, et comme ils préfèrent leurs steak plutôt bleu, j'ai eu la trouille, je me suis dit : "ils me verraient bien prochainement sur le grill".

Alors j'ai regardé ce qu'annonçait la météo, et à part des gros nuages rouges tout autour de moi, il y avait une petite éclaircie, un petit bout de ciel bleu. Oh pas grand chose, juste une percée d'une dizaine de baveux comme moi, mais concentrée. et sans trop réfléchir je me suis dit que c'était ma seule chance de m'en sortir en dehors du grill, donc j'ai foncé dessus.

Et puis là encore les nainmails avec les dégats circulaient, et je me suis remis à retrouver le bon goût de la viande rouge. C'est alors qu'un dénommé snainper m'a demandé de lui envoyer mes caractéristiques, et puis il m'a dit "c'est bon ptit gars, tu es des notres, tu sera padawan." (traduction : "à l'essai" dans leur langage). Alors mon aventure avec la guilde des bad boys a commencé.

Et puis la guilde s'est divisée en deux : d'un côté snainper et de l'autre grincheuse (que je ne connaissais pas encore). J'ai suivi grincheuse et me suis retrouvé avec quelques autres nains parmi lesquels tidusnain, viragesud.marseille et bien d'autres qui continuent à former la guilde des bad boys. Un peu plus tard un dénommé fulman est arrivé dans la guilde et a joué un rôle de stratège.

Et puis un jour lors d'une bataille à plusieurs guildes contre une tour de didiks, un certain "N'hein-porc-te-coit" (j'ignorais qu'on l'appelait le ptiot, et j'ignorais encore que c'était une star, même chez les didiks) m'a interpelé, il m'a dit : "Hep toi là bas, pas si vite, tu me dois un frag!". En effet il avait entamé un morceau de viande rouge que je me suis régalé à terminer.

Puis par un bel après-midi ensoleillé, mon chemin a croisé celui de ma cible gronde marteau. Malheureusement pour moi, amateur de viande rouge saignante, celle-ci était bleue. Et comme mon éthique me poussait à ne pas m'en prendre à un baveux, j'ai demandé au ptiot ce qu'il ferait à ma place, alors il m'a conseillé de m'en servir pour gagner des PA. Et depuis gronde marteau a intégré la guilde des bad boys.

Et un beau matin, alors que tout se passait pour le mieux dans ce petit monde de nains, mon maître qui fait parti du monde des humains m'a jeté dans le congélateur en prétendant qu'il avait d'autres chats à fouetter (expression humaine que je ne comprends pas très bien en tant que nain).

Il paraît que ces humains sont terrifiants de par leur taille, mais beaucoup plus pacifiques que nous. A ce que j'ai entendu dire, Satan n'existe pas dans leur monde, et l'existence de Dieu dépend d'un truc qu'ils appellent religion. Ils ne se servent pas d'une calculatrice pour taper sur leur voisin, mais pour faire des gros calculs scientifiques qu'il me faudrait des siècles à comprendre. Ils ne se servent pas non plus de leur télécommande infrarouge pour shooter le gars au bout de la rue, mais pour zapper les chaînes de télévision, à croire qu'ils en ont de trop. En plus ils disent que c'est nous qui faisons partie du monde virtuel et que eux sont dans le monde réel. Décidément, je ne comprendrai jamais ces humains.

Et enfin un autre matin, quelques mois plus tard, peut être même plus d'un an, il a fallut qu'il dégivre le congélateur ce faignant, c'est alors qu'il s'est décidé à me laisser courir un peu partout avec mes 3 flingues et mon biberon.

Du coup je me suis retouvé entouré de didiks à un monde de l'oasis où le ciel était bien bleu, sans nuage rouge à l'horizon. J'y ai retrouvé les bad boys, les RockU, et les gôlois. Il y avait même une dopka au frigo. Enfin tout ce qu'il faut pour se sentir bien quoi.

Mais bon j'avais un petit peu faim et il me fallait de la viande rouge. Alors quand j'ai vu les RockU et les gôlois glisser, j'ai suivi. Et c'était plus fort que moi, il a fallut que je balance ma dopka sur le premier didik que j'ai croisé.

Après ça, comme je me retrouvais seul et que j'avais perdu mes amis, j'ai demandé au ptiot (que tout le monde connais, normal c'est une star) si il se souvenait de moi et si je pouvais le suivre. Il m'a dit de pustuler à la gôle.

Et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

Nariobros - la pré-histoire Empty
MessageSujet: Re: Nariobros - la pré-histoire   Nariobros - la pré-histoire EmptyLun 8 Oct - 14:50

Quelle belle histoire! Sad
Moi aussi j'ai commencé alors que les mondes formaient un mot, mais il me semble que c'était PROUT.
Revenir en haut Aller en bas
nariobros
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Nariobros - la pré-histoire Empty
MessageSujet: Re: Nariobros - la pré-histoire   Nariobros - la pré-histoire EmptyLun 8 Oct - 23:28

Bah sois pas triste comme ça, Drake.
Allez va demander un CD aux RockU, ça va te redonner la pêche.

Effectivement tu as sans doute raison, le mot en question n'était peut être pas "POUET", mais "PROUT". En tout cas, c'était un mot très raffiné et d'un point de vue littéraire, très recherché.

J'espère que les aventures de Nariobros au pays des golois seront aussi intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

Nariobros - la pré-histoire Empty
MessageSujet: Re: Nariobros - la pré-histoire   Nariobros - la pré-histoire EmptyVen 19 Oct - 22:36

Ceci éclaire un peu ma lanterne, mais j'avoue que tu m'intrigues encore??? scratch
Enfin bref! Jolie petite histoire... Twisted Evil

Moi aussi j'ai commencé lorsque les mondes formaient un mot, je suis meme née sur Pouet... Rolling Eyes
Ah la la! Que de souvenirs... Twisted Evil

Bon retour parmis nous nariobros...
Qui sait, un jour, on pourra peut etre s'echanger des tartes à la creme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nariobros
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Nariobros - la pré-histoire Empty
MessageSujet: Re: Nariobros - la pré-histoire   Nariobros - la pré-histoire EmptySam 20 Oct - 1:39

Youpi! a écrit:
Ceci éclaire un peu ma lanterne, mais j'avoue que tu m'intrigues encore??? scratch
bizarre, vous avez dit bizarre? Tu sais, moi faut pas vraiment chercher à me comprendre. Je déteste quand les choses sont banales, et j'adore quand elles ne répondent d'aucune logique. Ce que je préfère, c'est quand elles paraissent logiques, ... alors que en fait pas du tout. On crois avoir tout compris, ... et en fait on est complètement à côté de la plaque. Donc en gros je suis pas facile à comprendre comme garçon.

Ah la la, la vie est un éternel recommencement, à chaque fois qu'on se croit intelligent, on peut se dire qu'on a tout à réapprendre et c'est ça qui est formidable.

Youpi! a écrit:
Enfin bref! Jolie petite histoire... Twisted Evil
Merci

Youpi! a écrit:
Bon retour parmis nous nariobros...
Qui sait, un jour, on pourra peut etre s'echanger des tartes à la creme... Razz
Qui sait, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nariobros - la pré-histoire Empty
MessageSujet: Re: Nariobros - la pré-histoire   Nariobros - la pré-histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nariobros - la pré-histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire avec une grande Hache :Petits nains Pas Terribles
» J ai une histoire trop top....
» L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3
» L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2
» L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Histoire nainwakienne-
Sauter vers: