L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3

Aller en bas 

vous voulez vraiment le Tome 4 !!!! ????
Arrêtez de suite par pitié
L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3 Vote_lcap0%L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en tambourine le coquillard
L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3 Vote_lcap0%L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je lis pour vous fer plaisir
L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3 Vote_lcap22%L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
En corps An cor zan core J'en veux jean veut
L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3 Vote_lcap78%L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3 Empty
MessageSujet: L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3   L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3 EmptyLun 3 Avr - 17:34

Bon on me l’a tante et tante deux mandé que je l’ai fait……. Sad



Voila voilou le TOME 3 geek


Ou en étions nous ?????? Suspect


Ah oui, nous en étions sur Monster park, ou j’avais fait la connaissance d’un nain coooool (Arkhangel, U ou Blinside son nom change tout les jours !!!! confused ).
Il devint NIB ce qui n’est pô grand-chose faux bin vous l’avouer. J’avais essayé de l’an rôler sans succès. Sad

Mais temps pisse notre alliance glissa sur Bricol au moment ou Empereur farao enfin ressurgit, ouf on l’attendait plus celui-la.

Donc toute la PPT (Bénain, Epoch, Bazoo, Kimahri, Loloone, Chouchou, Picolo, Empereur, N’hein-porc-te-coit, Nain flexible) nous des boules hymnes sur Bricol world entête de l’alliance… bounce

Ce fut dans la joie et la bonne hume heure cheers

Nous participâmes et nous pâme âmes lors de la nain vase ion de Bricol, notre nom, certains, dans le dur, gravirent. sunny

Là nous remarquâmes, Epoch, Bénain émoi, 2 nains qui sortaient la tête de la masse moins nains que les autres koi… Skarrior elephant et Chachoufouchou cat

On les invita à se joindre à nous Smile et quelle ne fut pas ma déconvenue, No ils étaient tous deux bourrins et masculins (comme quoi une tare peut toujours en cacher une autre Wink ) mais bon comme ils nous adoptèrent, on se sentit obligés de l’appareil leur rendre. geek

Heureusement pour moi, dans le paquet, nous trouvâmes aussi chaussures à notre pied de snipper, Kasparov, queen qui se fit tirer l’oreille mais tout de même convint de nous suivre dans un premier temps en franc (et pô en Euros €€€€€€) tireur de litre. lol!

Les PPTs avaient meilleur allure non ? Surprised

D’autres batailles suivirent, on y rencontra ainsi Nain Tueur qui les Nainfleets préféra. flower

Mais nous on continuait à s’amuser. Nous écumions Bricol, monster et Arena à tour de rôle…. What a Face

On fit ainsi la connaissance de Lap1 et de ses amis, les ESI des loufs encore plus braves et plus loufs que nous !!!!! ( -> Cutterkiller <- , Bozo et Bart76 ). santa

On pourrait les surnommer TapeDur alien

Sur Monster, lors de notre rencontre avec « CHUT c’est moi mais faut pas le dire !!!!!! » et Tuv les RAMPANTS sadiques, les ESI démontrèrent de belle manière leur attachement à notre petite troupe. afro

Ils punirent Tuv de son coup de pistolet malheureux sur ma personne… lol!

Lors de ces va-et-vients on avait ramassé Mad max qui voulait faire le tour des mondes !!!! Vraiment mad le Max non ? fô dire il est bourrin, c’est un signe non ? Laughing

Mais tout cela faisait un rien macho non ? Juste une scie reine queen pour 13 chats Ka lots !!!! pig

Aussi l’œil aux aguets, j’avais. Naincomplétude de goeddel flower , Satanasdiabolo flower céline flower et Julia flower , je suivais…….. quand survint Taizu, le retour : roulement de tambour la rantanplan, rantanplan…..

D’un coup l’horizon s’éclaircit. sunny sunny sunny sunny

De sa retraite Taizu revint. Assagi par l’âge, des pouvoirs il distribua et une nouvelle aire (de Brassens, comme vous savez Wink) arriva.

Les PPTS nouveaux étaient prêts. cheers cheers cheers

Notre courge ressemblait à cela en février 2006
TAIZU
The Witch king²(le retour) et Thorin Le Grand (absent) membres zoo no raire
Nain flexible
Empereur
Picolo
Bénain
Epoch
Loloone
Kimahri
Chouchou
Bazoo
N’hein-porc-te-coit
Chachoufouchou
Skarrior
Kasparov
Mad Max

Ment brrrr pustulents :
Naincomplétude de goeddel
Satanasdiabolo

Nains eau con tact (le tact ça me connaît)
Céline
Julia
Tass Raclepieds
Srak Le Barabare

Pour les con t’actés je vous dirai pi t’hêtre mais….. Wink


Du Thom 4 tout cela sera…… A bientôt, j’espère pour ceux qui encore sont là a nous lire Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2
» L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4)
» L'Histoire avec une grande Hache :Petits nains Pas Terribles
» Lutiiiinnnn de m......
» Mésaventure de 2 nains qui ne demandent qu' à jouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Histoire nainwakienne-
Sauter vers: