L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4)

Aller en bas 
2 participants

Qui nan voeux nan cor??? sans vote favorable.....
Jean voeux ... pieu
L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4) Vote_lcap75%L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
bof
L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4) Vote_lcap0%L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
arêtes tues noues laçe
L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4) Vote_lcap25%L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4) Empty
MessageSujet: L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4)   L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4) EmptyMar 9 Mai - 17:27

L’ atome IV de Sa voix…….. nainfin affraid


Bizarrement c’est a partir du moment ou je m’étais suçe pendu que les chaud z’heu se con plie qu’ère !!!! No

Nous étions Armés et à sac venions de mettre Arena. Le repos du guerrier nous goûtions… Sleep

Part nos soins Picolo avait récupérait un lance banane, Taizu une arbalète, Bénain la même avec le boomerang à réaction… Nos bourrins Epoch, Skarrior, Bazoo, chat fou de caltos, tronçonneuses et bottes étaient parés…. afro

Faim prêt pour une sauterie quoi..... zik

Nous avions donné à nos halles y hé ; faust un Lance-banane et Grincheuse une arbalète. taz

Ils m’avaient pour me remercier donné un cri chacun, lap1 m’avait donné 2 pistolets et
U un ôtre cri et un pistolet que j’avais donné à Faust yo


Et la un soir la peau qu’à lit peu se !!!!!! boum

Les AZ47, et ODN nous tombent dessus, un car (complet) nage….. flamme


Et bizarrement nos n’huns les mieux armés, les premiers se meurent… J’assistai ainsi nain puissant à la mort de Bénain (au resto rendeer drôle d’idée), Taizu (au lit !!! Sleep ), Picolo (pô las hélas pale ), Nain Flexible (par habitude je dirai et pour hêtre sol y d’aire), mur Bazoo qui n’ayant pas vérifié sa détection vit un super véhicule à 3 cases et s’en alla à pinces le chercher sur la case de la tour de 28 saddiks !!!!! boulet

Les Nibs et bleus au lieu de faire côse commune fouet ha ta qu’erre Naine world et nous les virent glisser en même temps que les rouges à rives haies !!! C’était les vases communiquants, mouarf, jamais je ne vis un monde changé de couleur si vite !!! Laughing
Mais si je me sous vain bin la glisse Nib, point ne fût couronnée de succès No

Alors le reste des PPTs, KTS et « Bad boys » glissèrent sur Bricol dans une retraite (dés) or g’ anisée, onze reuh fi une santé, et la « Tass Raclepieds » con vin deux noues suie v’heureux. (un snipper enfin Cool ), en même temps ô joie le chat fou sa compagne con vainquit de nous suivre, enfin Satanasdiabolo était avec nous…… sunny

Naincomplétude de …. Notre bô tag se para (une snipprice ) , et nous ha ta qu’hymne Awaï taz
en piquets nippons……. Ce fut une belle victoire et bonne heure on récupéra notre premier lasso !!!!!!!!! Faust en pleura Sad … hein faust ?

On avait une fusée, on était les rois du pétrole… afro

N’un porte koi ici partit en vacances donc hi berne a scion………. Sleep

Mais il laissait ses con pairs dans la joie et la bonne humeur…. jocolor

Quand île rheu vain se fût l’eau r’heure…… affraid

Les « Bad Angels » et spiders sur le poil, leur étaient tombés, mais ils avaient organisé va ail a ment leur défense (de rhino), c'est-à-dire charges répétées avec la fusée, mais une sombre histoire de rendez-vous loupé (!!!) avait abouti a ce que « gronde marteau », bourre nain si il en est, ayant récupéré la fusée, avait attaqué à l’heure de pointe, mal lui en prit Evil or Very Mad avant d’avoir porté le moindre coup a l’édifice rouge, il avait péri, laissant aux pieds de celui-ci notre fusée…….. je vous explique même pô la suite….. la béret z’y na affraid

Dans ce moment sympathique, une anecdote me fis sous rire, Skarrior en panne d’armement neuf proposa à Epoch un échange momentané :
Sa tronçonneuse naze (à 3%) contre une calto réparée qu’il ramènerait ensuite, réparerait à nouveau avant de la rendre.
Sur ce coup Epoch comme un bleu (brave qu’il est…. Vous savez quand on vous traite de brave fô toujours vous méfier) se fit rouler dans la farine Laughing car depuis il court après sa calto neuve mouarf Cool

M’enfin tout cela c’était terminé par un repli (débandade) des forces restantes (pneu) sur Bricol. Là ou mon nain revint les rejoindre, nous étions bien pneu lol!

On tapa quelques AZ67 qui étaient là pour nous réarmer du minimum vital, les « bad boys » à ce moment là décidèrent de suivre leur propre voix Wink


Les oauilles commençaient à s’ennuyer ferme, alors d’une nouvelle campagne nous décidâmes le début, « Monster Park » allait de nouveau nous voir, cette glisse fut peinarde..... Sleep
Et notre troupe recommençait à avoir fière allure. king

Nous étions à nouveau armés efficacement mais là….. Patratras !!! bounce pale affraid

Les ODN, les GN et les Pyros nous tombèrent dessus… la résistance fut dé si dé et les rouges virent des PPT et KTS revenir sans cesse, les rouges pliaient Wink

Tass Raclepieds et Chouchou s’en donnèrent a cœur joie, les rouges se regroupaient attaqués de toute part.
"Srak Le Barabare" ici nous rejoignit. Jeu le vis, en 2 vies, défaire trois grôs rouges, il passa de nivô 8 a 19 avec coups râge et dé terre mine à scion.... lol!
Il nous adopta Smile

Mais les saddiks de "Monster" firent appel aux « Bad Angels » et cela n'eut aucun effet, rien à faire nous tenions. elephant

Alors un dimanche après-midi, une toile je décide de me faire, mal m’en pris, n’un porte qu’oie à 8 cases du premier rouge périt !!!! Suspect

Un nain décis décida de rouge passer, il n’y survécu point mais me fit périr Crying or Very sad Adieu veau, vache cochon, j’avais perdu mes 3 cris et mes 2 pistolets Crying or Very sad

Ce fut à ce moment que les 7Kans décidèrent de venir nous aider, alors je ramassai 4 armes snip et avec kasparov on glissa d’heure au chef sur la tour Pyros pour montrer l’exemple……. elephant

Marsien un nivô 61 fut ma victime, je lui servis mon cocktail accompagné d’un radis relevé par une salière puis lui essuya la bouche avec mon rouleau de PQ.
:war:

Je pense que jamais personne ne l’avait attaqué avec ce type d’armement et j’imagine sa stupeur geek mais il était bel et bien encore la. lol!

Kasparov glissa et je vis son bouglou sur le sol avant qu’il n’eut le temps de tirer. La mort vint rapidement guillotine

J’allais revenir, je revins mais hélas, je glissai pour voir les spiders arriver et là il faut avouer que notre résistance explosait….
On se replia Crying or Very sad

Tout cela nous paraissait bien étrange à chaque fois que nous étions sur une voix fa veau rabes (de lièvre) on prenait des tours saddiks sur le paleteau !! Suspect

Dieu, alors de sa lumière, nous fit profiter…….. sunny

Sur sa « news » , il nous apprit qu’un nain (peu brave) nous trahissait !!!! affraid

Contre quelques frags faciles et quelques armes à sa courge, ce n’hun (apprenti barbare) qui avait créé la BETS, vendait ses anciens amis les PPTS aux spiders !!! confused
Sur le forum de ceux-ci on pouvait trouvé les pré si eux se nain formation !!!! Twisted Evil

A satan il s'était vendu ????? No

Nainfrag, ici nous feu s’haie découvrir son vrai visage !!! tongue

Décidément la PPT était destinée à la trahison. Déjà Metal Dark en juillet 2005 avait été soupe seau né et là Nainfrag depuis Décembre 2005 trahissait !! monkey

Dieu nous avait éclairé ………. La suite serait différente sunny

Pour celle-ci il faux drap a temps d’heureux…..

Et surtout bôcou la demander mouarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4)   L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4) EmptyMar 9 Mai - 19:48

Pas mal ce tome !! Surtt l'anecdote de la calto ^^ sale voleur skarrior !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3
» L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2
» L'Histoire avec une grande Hache :Petits nains Pas Terribles
» Faire un listing des PVs des nains qu'ont rencontre !
» Lutiiiinnnn de m......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Histoire nainwakienne-
Sauter vers: