L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2

Aller en bas 

et du tome 2 la Fuite vous voulez ????
Je veux que cela cesse à tout prix
L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2 Vote_lcap0%L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en bats l'oeil
L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2 Vote_lcap7%L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vous êtes libre de fer ceux que vous sous (bôcou) voulez
L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2 Vote_lcap29%L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
J'ai jamais lu qq chose d'aussi énorrrrrrrrrrrme
L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2 Vote_lcap64%L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2 Empty
MessageSujet: L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2   L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2 EmptyLun 20 Mar - 15:26

Second Thom comme le chat Very Happy (n’est ce pas jeneleditpô Wink ?) Razz

Je vous avais quitté en vous disant que je ne les quittais plus jocolor

Donc fin Novembre 2005, début Décembre 2005 nous voila en guerre à coté des P!xs et zoo(tres) grosses courges et toujours au coté de notre courge jumelle (poussée sur le même pied mais bien différente… moins belle comme vous le savez Wink ) les KTS pour les moments gargantuesques des 2 batailles de bière (où blond fut mis) et des 3 du monde des braves.

Loloone, elle, se fit remarquer, pas difficile diriez-vous quand on la connaît……. I love you Une sirène comme elle alliant le plumage au ramage, pleine d’entrain et d’humour ne peut qu’être admirée (scusi de la part de thé, je dis vague ici).
Dieu, lui-même reconnut sa brave heure et son action dans la bataille des robes hottes. flower

La PPT buvait du ptit lait comme chat fou Wink (lui y peut pô boire autre chose on le surveille Wink ) . le ptit lait ici n’a rien a voir avec le Ti Punch Wink demandez à Taizu y vous expliquera Laughing

Mais bon comme disait Jean, Jean Reuh vin à nos batailles de taille …..

Donc fin 2005, ça chauffa. Les hordes saddiq (Ami en langue Orientale Laughing ) et les alliances braves se disputaient un morceau de gras : Le Monde Des Braves cherry

Après avoir été pulvérisés 2 ou 3 fois les PPTs se relevaient brivement et gaillardement y retournaient (les loufs Laughing ) mais lors de notre dernier assaut de bières, 250 litres euh non sadiks dont les hordes SPQR attendaient et sur les 300 braves du monde (des Braves) 40 se retrouvèrent comme des .ons dont devinez qui ? …… Vie les Petits nains Pas Terribles en étaient Crying or Very sad

Nos fameux Petit PetiTs, hé la hélas à sa mort Taizu nous tua Crying or Very sad
Une retraite provisoire il annonça, la nuit sur nos braves s’abattit et comme dans les meilleurs histoires romaines, un Brutus se dévoila (« Tu quoque mi fili! ») un nain plus nain que nain, frag gant peu, voulut, chef être nommé….. affraid

Un nain de bas niveau et de bas étage voulut être calife a la place du calife (vous la connaissiez celle-la Wink ) Nainfrag le mal nommé (nommé plus tard dans une sombre histoire par Dieu lui-même)…..

Là lasse, la Prout Prout Team fit un gros Prout et se liquéfia lol!

De vote en message de message en vote, le faux rhum réunionnais de Loloone on saturait, bientôt seul Bénain du rassemblement sonnait l’air…
Il prit son courage a 2 pieds et pour le flood des impies éviter, il décida de créer un nouveau vrai Rhum de la Martinique (eh oui Taizu, de ton abandon point tu n’étais pardonné) jocolor

Moi le stagiaire, l’apprenti le niveau le plus faible du groupe je décidais de répondre à son chant de sirène, bien que préférant et de loin Loloone (vous connaissez ?) I love you

Alors Nain Flexible nommé chef temporaire des PPTs (mais en pleine partie d’un sport prisé par les nippons (ni môvais d’ailleurs) le ping-pong ; y avez vous goûté ?) Bénain et votre serviteur et nez en moins grand saigneur le petit n’importe quoi ralliâmes par nos cris epoch et bazoo.

Eh oui, bazoo, notre gaffeur j’ai oublié de vous présenter, plus serviable vous ne sauriez trouver. Mais des PPTs il était durant le temps de ma période d’essai….
Mais on ne s’était alors que croiser Laughing ) lors de la première glisse commune, sur le mauvais bouton il avait cliqué lol! et seul sur un monde face aux hordes ennemies, il s’était retrouvé Laughing

Enfin nous étions sur ville et quelques frags de bonheur et surtout des XPs (miam Wink ) comblèrent le reste de la PPT en cette fin d’année 2005.

A ce moment-là, la courge comptait Bénain,le chevalier de la dernière heure, epoch le toulousain bourrin, bazoo notre attachant gaffeur, nain flexible le sportif nippon, et N’hein-porc-te-coit, cela devait avoir de l’allure Laughing

Nous nous mîmes à braire, Loloone refit surface puis le chouchou de ces dames et notre optimiste à voile (Qui marie qui ?) revînt aussi. Nainfrag, Nainfriz et Idiot man nous avaient quittés, Exclamation stud plus entendu parlé Question picolo et nain flexible enfin avec nous

L’équipée n’était plus sauvage.

Picolo et chouchou du diable (PsyKopat) veau vert revinrent en faim, et re-colère geek

Alors devant la peine des gones et des minots N’hein-porc-te-coit, mon nain eut l’idée de prendre comme cible, le chef de la courge brave les bad Boys. Ce fut, n’ayons pas peur, des mots un cou de girafe non génie…..

Notre alliance fut scellée en échange de la vie sauve de Grincheuse le bien nommé, et bientôt les « Bad Boys » se révélèrent bien bons… Wink

De victoire en victoire nous volions. Twisted Evil

De l’assurance nous gagnions, l’amitié venait pit hêtre de naître (là émerveillement) Embarassed

Un coup d’éclat sur Arena nous vit en janvier défaire les ANSTs, Nain flexible en 2 jours y cumula joies et peines.
La rencontre avec sa cible sadique Smile , le bonheur de l’attaquer avec la fusée Smile , de manquer d’une frappe sa cible Crying or Very sad , de poser la fusée a moins de 10% grrr Mad , d’aller ramasser avec un X un matos de louf (lassos, pistolets, batte, tarte, inutiles, arbalète ,…)Laughing


En un aller retour il nous fît voir un inventaire comme en rêve nous n’osons espérer…..

Hélas, il mourut dans la minute et la PPT vit le matos retourné à l’expéditeur. Crying or Very sad

De lasso Les Anst en avaient encore un, seul l’arbalète fût sauvée.

Bénain, amoureux en tomba. Laughing comme epoch de sa tronçonneuse… bizarre cet attachement à des objets du quotidien ( trop plein d’amour ? peur du nouveau ? ou autres ??? Freud ici pourrait peut-être aider. lol! )

Mais toutefois demander lui, il en rêve souvent de son arbalète. Hein Bénain ?

Qu’en à Nain Flexible, pour les leçons d’extermination de cible (rouge bien entendue), il faut qu’il demande à Bazoo comment faire Wink car lui il ne manqua point l’occasion à cette occasion. Wink

Revenons à nos moutons (ils ont grandi depuis……. Laughing )

Enfin nous étions armés, bardés, chargés à donf (Bénain lui carrément avait abusé, mais vraiment à buse hé des produits dopants, il se sentait invincible) elephant

Alors nous proposèrent aux NIBs et aux Bleus de faire ce qu’aucun brave n’avait fait…… jocolor

C’était dé si dé, nous serions les premiers braves sur le monde du bricolage ou nous sœur y on dé cime hé….. clown

Ce fut une nouvelle aventure PPT.

Faust, Grincheuse, Y, Rollyx, (Nain Flexible, bénain, émoi) les chefs jardiniers de nos 5 courges,
Le plan préparâmes ….

Vous remarquerez pour les PPTs, il y avait là 3 têtes pour 9 membres là fallait fer cake chaud Zeus non ?

N’ayez pô de vague à l’âme, mais tout cela vous sera exposé dans le Thom 3. Na, si vos votes le mandent Wink

Apluche


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Petits nains Pas Terribles Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire des Petits nains Pas Terribles le Tome 3
» L'histoire des Petits nains Pas Terribles Thom le cat (4)
» L'Histoire avec une grande Hache :Petits nains Pas Terribles
» Lutiiiinnnn de m......
» Mésaventure de 2 nains qui ne demandent qu' à jouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Histoire nainwakienne-
Sauter vers: