L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Concours] Les plus gros coups critiques !!

Aller en bas 
+37
Crevar
Drake
pitch007
prévisible
Mad Max
Eloi le chevelu
N'hein-porc-te-coit
Empy
Stephie
Nanie
captain carotte
Nain propre
Chachoufouchou
Black_widow
sppar
Gnaraf
Benain
neko
Kimahri
Poah
lap1
leane
yawë
Nouchka
Naine Uphar
blindside
nain tueur
Tibere
Bobis
Epoch l'alchimiste
takamori
poluxette
faust
Petit Nain Pas Grand
satanasdiabolo
Le Nain Poli
bazoo
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Empy
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 36
Age : 114
Date d'inscription : 14/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyMar 14 Mar - 20:44

Vous avez réussi un coup critique sur BlackNain avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie !

ki fé mieu dans la catégorie fourchette xD (en+ je suis pas bourrin enfin que 95 de force)

Ps : é je ne suis pas un "nain timide" lool


edit admin: sujet déplacé et mis dans le bon forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Empy
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 36
Age : 114
Date d'inscription : 14/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyMer 15 Mar - 13:22

11h20 (Wed 15/03) Vous avez réussi un coup critique sur BlackNain avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 45 point(s) de Vie ! [+1 XP]

encore sur le mm é pas encore tué xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
bazoo
nain timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyVen 17 Mar - 15:14

19h12 (Thu 16/03) Vous avez réussi un coup critique sur black dwarf avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 73 point(s) de Vie ! [+1 XP]

j'ai bocou aimé le critik avec la fourchette....lol
Revenir en haut Aller en bas
Benain
Nainnimateur du forum
Benain


Nombre de messages : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyVen 17 Mar - 22:14

20h04 (Fri 17/03) Vous avez réussi un coup critique sur naoned avec votre Fusil à pompe, et lui avez fait perdre 73 point(s) de Vie ! [+1 XP]


hihi mon premier depuis ma naissance !!

*Benain*
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyVen 17 Mar - 23:01

08h11 (Wed 15/03) Vous avez réussi un coup critique sur psl2034 avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 74 point(s) de Vie !

Mon seul frag que je regrette ... j'ai oté la vie a une ame pure lvl2 ... snif snif ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Poli
nain timide
Le Nain Poli


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyDim 19 Mar - 0:23

19h12 (Thu 16/03) Vous avez réussi un coup critique sur Dark Templar avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 130 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Bourrin, moi??? Je réfute! Je suis poli, pas bourrin... Razz

EDIT :
09h37 (Sun 19/03) Vous avez réussi un coup critique sur pitch avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 130 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Y a de bonnes habitudes à prendre... Razz

EDIT :
09h31 (Tue 21/03) Vous avez réussi un coup critique sur patcho avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 154 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Décidément! Razz Record battu! Very Happy

EDIT :
Pardonnez moi, encore un pour ce matin :
09h40 (Tue 21/03) Vous avez réussi un coup critique sur letoitoine avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 127 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Moins bien, mais 9 minutes après le précédent, ça se note! cheers

EDIT :
18h34 (Sat 15/04) Vous avez réussi un coup critique sur nain très méchant avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Le pauvre très méchant... Il en est mort... Laughing

EDIT :
20h37 (mar 19/09) Vous avez réussi un coup critique sur Krom le pourfendeur avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 106 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Rhâââ... ça faisait longtemps! Et lui aussi en est mort! Razz

EDIT :
07h48 (mar 03/10) Vous avez réussi un coup critique sur Girafebleue avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 145 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Le record va-t-il bientôt tomber??? Very Happy

EDIT :
10h42 (dim 15/10) Vous avez réussi un coup critique sur neuf de paks avec votre Epée à 2 balles, et lui avez fait perdre 143 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Erf, c'est pas encore pour cette fois... Va falloir que je retrouve un combo!

EDIT :
21h44 (mar 17/10) Vous avez réussi un coup critique sur keupon avec votre Epée à 2 balles, et lui avez fait perdre 140 point(s) de Vie ! [+1 XP]
En baisse... Crying or Very sad

EDIT :
08h12 (mar 06/02) Vous avez réussi un coup critique sur nainpingouin avec votre Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, et lui avez fait perdre 274 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Youhou!!! first

EDIT :
08h02 (ven 16/02) Vous avez réussi un coup critique sur nainpingouin avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 173 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Efficace! Razz


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 10:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empy
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 36
Age : 114
Date d'inscription : 14/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyLun 20 Mar - 18:10

stope les coupe critique xD moi 53 pour un snipeur aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nain Pas Grand
Nainnimateur du forum
Petit Nain Pas Grand


Nombre de messages : 92
Localisation : NaoNed
Date d'inscription : 12/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyMar 21 Mar - 17:30

Dire que j'ai du mal a en faire des coups critik
Pas de bol, j'ai??
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: moi des coups critiks depuis la naissance UN !!!!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyMar 21 Mar - 18:01

moi des coups critiks depuis la naissance UN !!!!

C'est ca la vie de snipper et pour cela que nous on loupe pô un coup sur 2 comme des birrouns que je nommerai pô NA geek

Voila le seul a moi et il a une histoire :

Je vous la compte pour vous an nuit té na et ceux qui la connaissent c'est pareil geek

alors que j'etais petit (normal chez un nain) niveau 22 jocolor , un sadique nommé beren m'attaqua de toute sa hargne alors que sur un monde bleu nous étions confused Suspect

il etait nivo 6 et m'avait pris 6 PVs

je m'ecarte afin de le laisser a la vox populi ..... grand saigneur comme vous me connaissez lol!

il revient et PAN 7 PVs affraid

je m'ecarte.....

il revient et PAN 6 PVs Mad

Las je me dis, je vais lui mettre un coup pour l'entamer, les ôtres le finiront

santa

et là, là :

21h41 (Sat 10/12) Vous avez tué Beren, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP ! (Niv.6)
21h41 (Sat 10/12) Vous avez réussi un coup critique sur Beren avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 103 point(s) de Vie ! [+1 XP]


lol! lol! lol! lol!

C'est le seul que j'ai fait Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nain Pas Grand
Nainnimateur du forum
Petit Nain Pas Grand


Nombre de messages : 92
Localisation : NaoNed
Date d'inscription : 12/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyMar 21 Mar - 23:05

Héhé
Ca fesait longtemp que j'en avais pas fais

15h19 (Tue 21/03) Vous avez réussi un coup critique sur Zomb avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 71 point(s) de Vie
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gnaraf
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 150
Localisation : paris et grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyMer 22 Mar - 21:36

Bon 71 pour moi ce matin a la calto gniarkh....
Apres un a 66 jeudi dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Nainnimateur du forum
Kimahri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyVen 24 Mar - 19:29

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 58 point(s) de Vie !
Vous avez tué skatermanga, un(e) Rampant Sadique. Vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !


Bon dernier et fier de l'être! (a la machette)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nain Pas Grand
Nainnimateur du forum
Petit Nain Pas Grand


Nombre de messages : 92
Localisation : NaoNed
Date d'inscription : 12/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyJeu 30 Mar - 12:02

Héhé, maintenant que je me mets a faire du critique
Je suis Content Twisted Evil

09h18 (Thu 30/03) Vous avez tué Balrin, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 29 point(s) d'XP !
09h18 (Thu 30/03) Vous avez réussi un coup critique sur Balrin avec votre Fusil à pompe, et lui avez fait perdre 68 point(s) de Vie ! [+1 XP]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyDim 2 Avr - 14:46

Vas y EPoch VAS Y !!
13h42 (Sun 02/04) Vous avez réussi un coup critique sur nainbecile avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 80 point(s) de Vie !
EN direct avec gnaraf !!
Revenir en haut Aller en bas
Gnaraf
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 150
Localisation : paris et grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyDim 2 Avr - 15:19

/mode flood on
Ouais ce que l'histoire ne dis pas c que Mosiieur s'attaque à de pauvre petits rampants brave de lvl 2, repentis à notre noble cause et qui comme seul remerciement se prennent des critiques à la calto, c'est petit mais petit...
/mode flood off
Revenir en haut Aller en bas
satanasdiabolo
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 24
Localisation : au dodo
Date d'inscription : 09/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyDim 2 Avr - 15:26

rhoooo, quel jaloux ce gnaraf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyLun 3 Avr - 12:03

Maintenant il pourra se repentir sur un monde sadik et comme je t'ai expliké un rampant brave lvl 2 c'est trés dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
Benain
Nainnimateur du forum
Benain


Nombre de messages : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyMer 5 Avr - 15:58

Voila c'est pas un Coup Critik mais j'avait envie de le mettre ^^ :

12h57 (Wed 05/04) Votre Merle-Eau a été détruit(e) !
12h57 (Wed 05/04) Vous avez tué fUrnAce, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 31 point(s) d'XP !
12h57 (Wed 05/04) Vous avez attaqué fUrnAce avec votre Merle-Eau, et lui avez fait perdre 63 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Revenir en haut Aller en bas
satanasdiabolo
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 24
Localisation : au dodo
Date d'inscription : 09/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyDim 9 Avr - 15:34

Vous avez réussi un coup critique sur lnainbus avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 114 point(s) de Vie ! [+1 XP] Twisted Evil ...faut pas l'enerver la satanas....
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyDim 9 Avr - 18:33

Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 82 point(s) de Vie !
Revenir en haut Aller en bas
nain tueur
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyDim 9 Avr - 18:46

14h27 (Sun 09/04) Vous avez réussi un coup critique sur Bilbok avec votre Radis acide, et lui avez fait perdre 120 point(s) de Vie ! [+1 XP]

c'est que mon 2 ou 3eme critiks dans le jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nain Pas Grand
Nainnimateur du forum
Petit Nain Pas Grand


Nombre de messages : 92
Localisation : NaoNed
Date d'inscription : 12/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyLun 10 Avr - 12:06

T'inquiete Nain Tueur, Je dois en faire un tous les mois!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyMar 11 Avr - 0:41

Tous les ans serait plus juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nain Pas Grand
Nainnimateur du forum
Petit Nain Pas Grand


Nombre de messages : 92
Localisation : NaoNed
Date d'inscription : 12/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyMar 11 Avr - 13:08

Fo pas exagerer non plus
alien
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! EmptyMar 11 Avr - 14:09

Moi je crois que j'en ai jamais fait!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les plus gros coups critiques !!   [Concours] Les plus gros coups critiques !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Les plus gros coups critiques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES COUPS DE BATTE DE M.EPOCH
» des coups de battes, en veux-tu en voila XD
» histoires d'amour drakiennes
» blablabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Histoire nainwakienne-
Sauter vers: