L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 histoires d'amour drakiennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mortis
nain timide



Nombre de messages : 3
Localisation : Mouchy (alsace)
Date d'inscription : 03/05/2006

histoires d'amour drakiennes Empty
MessageSujet: histoires d'amour drakiennes   histoires d'amour drakiennes EmptyJeu 28 Fév - 21:26

Mot doux rammasser :

Billet toudou

Mots doux écrits par drake:

Les gôlois sont merveilleux! Smile


Et bien sure mon coeur s'est embrasé en lisant le mot doux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

histoires d'amour drakiennes Empty
MessageSujet: Re: histoires d'amour drakiennes   histoires d'amour drakiennes EmptyVen 29 Fév - 0:52

Very Happy

Ah, y'a pas à dire, les braves et surtout les golois ont bien plus de gout que les sadiques. Je suis bien content d'avoir touché ton coeur. cheers

Et ainsi, un message peut toucher plusieurs nains!!! Surprised
Quelle découverte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

histoires d'amour drakiennes Empty
MessageSujet: Comme quoi on ne gagne pas a tous les coups en amour ;)   histoires d'amour drakiennes EmptyVen 29 Fév - 17:46

Comme quoi on ne gagne pas a tous les coups en amour Wink

======================
De : drake
A : Youpi!, cartade,[Gôlois]
Date : jeu 28/02/2008, 22h02
Sujet : Re: Pffff!

--------------------------------------------------------------------------------

19h49 (jeu 28/02) Ton mot doux n'a fait ni chaud ni froid à Youpi!.
Je propose que l'on poutre les fogs, de la part d'une nainbassadrice, c'est inadmissible!!!
========================

et comme quoi on peut séduire mortis mais pas youpi! cela doit tenir a la couleur et au contenu Wink

le ptiot
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

histoires d'amour drakiennes Empty
MessageSujet: Re: histoires d'amour drakiennes   histoires d'amour drakiennes EmptyMar 18 Mar - 3:53

Désolée...
Mais ce mot doux n'etait pas assez rempli d'amour... Rolling Eyes

Je ne suis pas une naine facile, vous savez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

histoires d'amour drakiennes Empty
MessageSujet: Re: histoires d'amour drakiennes   histoires d'amour drakiennes EmptyVen 28 Mar - 1:47

Naine pas facile, je confirme, mais en insistant un peu...Et je ne suis pas facile non plus moi!!! Twisted Evil

Citation :
21h41 (Thu 27/03) ??? vous a offert un(e) superbe Paquerette, et vous a fait perdre 156 point(s) de Resistance !
21h41 (Thu 27/03) ??? vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 155 point(s) de Resistance !
21h41 (Thu 27/03) ??? vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 199 point(s) de Resistance !
21h41 (Thu 27/03) ??? vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 158 point(s) de Resistance !
21h41 (Thu 27/03) ??? vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 153 point(s) de Resistance !

J'ai mis ??? car Youpi! préfère restée discrète sur pacific... Rolling Eyes

Bon, là, j'avoue, j'étais prêt à succomber, mon coeur vacillait, mais j'ai tenu bon!

Citation :
PR : 79/900

Plus ou moins remis de mes émotions, je me mis en devoir de courtiser la belle. elle avait fuit!!! confused Honteuse de son camouflet sans doute!

Je la rejoins:
Citation :
22h22 (Thu 27/03) Déplacement en 1,3.
22h22 (Thu 27/03) Déplacement en 2,2.

Et tente une approche:
Citation :
22h22 (Thu 27/03) Votre Rose a été gardé par ??? !
22h22 (Thu 27/03) Vous avez offert un(e) superbe Rose à ???, et lui avez fait perdre 454 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

ça, ce n'est pas de la rose de petit joueur, j'étais même à sec et pourtant, elle ne succombait pas.

je me mis en devoir de rechercher l'inspiration:
Citation :
22h24 (Thu 27/03) Déplacement en 1,3.
22h24 (Thu 27/03) Déplacement en 2,3.

Et je me suis dit, couvres la de bisous afin de lui montrer que ce n'est pas parce que tu n'as pas succombé que tu ne l'aimes point! et donc:

Citation :
22h24 (Thu 27/03) Vous avez fait 50 bisou(s) à ???
22h24 (Thu 27/03) Vous avez fait 29 bisou(s) à ???.

et derrière j'enchaine:

Citation :
22h24 (Thu 27/03) Votre Rose a été gardé par ??? !
22h24 (Thu 27/03) Vous avez offert un(e) Rose à ???, et lui avez fait perdre 113 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Elle a gardé la rose mais le fait d'avoir baissé en qualité (de rose) est sans doute la cause de mon échec.

Alors, pendant une heure je prépare un truc et quand je me sens prêt:

Citation :
23h37 (Thu 27/03) Votre Poème a été gardé par ??? !
23h37 (Thu 27/03) Vous avez séduit ???, un(e) Naine débutante, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 40 Points d'XP !
23h37 (Thu 27/03) Vous avez offert un(e) Poème à ???, et lui avez fait perdre 174 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Hourra!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

histoires d'amour drakiennes Empty
MessageSujet: Re: histoires d'amour drakiennes   histoires d'amour drakiennes EmptySam 29 Mar - 13:16

Drake a écrit:
Plus ou moins remis de mes émotions, je me mis en devoir de courtiser la belle. elle avait fuit!!! confused Honteuse de son camouflet sans doute!
Je n'avais pas fuit... Il me fallait trouver d'autres fleurs pour pouvoir continuer ma drague... Embarassed
Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu continuer ma tentative d'ailleurs... Rolling Eyes
Vu que tu es un horrible utilisateur de dentifrice périmé... silent
Enfin bon...
Tu sais et l'a toujours su...
Ta prose lorsqu'elle est en vers, bien structurée et pleine d'amour m'a toujours fait de l'effet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires d'amour drakiennes Empty
MessageSujet: Re: histoires d'amour drakiennes   histoires d'amour drakiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires d'amour drakiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ANST
» reproche et conpliment des histoires KTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Histoire nainwakienne-
Sauter vers: