L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Garde Rose , la guilde la plus gayzzz

Aller en bas 
+5
Drake
pitch007
Stephie
Youpi!
gero
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gero
nain timide
gero


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyJeu 14 Déc - 13:46

HUGH Golois,
Moi Géro avait fait partit un petit moment de vos rangs, ca me fait plaisir de venir vous passer un petit bonjour Smile . J'ai incorporer les GR depuis un peu plus d'un mois et demi et ca se passe plutot pas mal.
Evidament si l'envie vous prennait de venir faire un saut sur notre forum http://gr.gluzone.info/forum/ on y rigole aussi pas mal ainsi que sur l'irc #garde_rose.
elephant

Continuer a skalper en masse, bisous a tous
Nainmicalement Géro
Revenir en haut Aller en bas
gero
nain timide
gero


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptySam 16 Déc - 13:03

au fait je voulais signaler aux admins que vous devriez accepter tout le monde et faire une partie privee sur votre forum ca serait plus conviviale pour que tout un chaque nain puisse vous saluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloi le chevelu
Nainnimateur du forum
Eloi le chevelu


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyMer 20 Déc - 2:28

arf c'est meme pas un golois qui te repond Shocked

enfin bref ils viendront bien ici un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyJeu 21 Déc - 1:20

Oui mais quand? Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyJeu 21 Déc - 15:17

Je vais tenter maintenant! Exclamation Exclamation
Bien que ma venue soit non officielle (Je laisse au glorieux n'hein-porc-te-coit le soin de t'accueillir comme il se doit) je ne pouvais permettre à cette jeune sadique et à ce frère-cousin rouge s'en payer une bonne tranche sans rien faire! Twisted Evil

Aussi, je viens te dire "Bonjour" à l'occasion de mon 100eme message en ces terres! cheers

Ainsi qu'un joyeux noel santa et que dans une impulsion de bonté profonde et démesurée j'élargi à toute ta guile et à tout le forum!

Mon dieu, que m'arrives t'il? C'est ça l'effet noel?
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyJeu 21 Déc - 22:23

Drake a écrit:

Aussi, je viens te dire "Bonjour" à l'occasion de mon 100eme message en ces terres! cheers
Ah ben...
C'est pas trop tot... Rolling Eyes

Citation :
Ainsi qu'un joyeux noel santa et que dans une impulsion de bonté profonde et démesurée j'élargi à toute ta guile et à tout le forum!
Mon dieu, que m'arrives t'il? C'est ça l'effet noel?
Mon dieu, que t'arrive t'il? Deviendrais tu un gentil brave? scratch
Ca, c'est sur c'est l'effet noel? Twisted Evil
Razz
Revenir en haut Aller en bas
gero
nain timide
gero


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptySam 23 Déc - 22:43

Ba oui certe ptiot n'est pas ma saluer encore !
Je retrouve youpi et eloi ici aussi ^^
Merci Drake de l'aceuille
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyDim 21 Jan - 4:16

Youpi! a écrit:

Mon dieu, que t'arrive t'il? Deviendrais tu un gentil brave? scratch
Ca, c'est sur c'est l'effet noel? Twisted Evil
Razz
Mais ça veut dire quoi ça encore? Aurais tu un simple exemple pour lequel on pourrait me qualifier de "méchant brave"?
Ces rumeurs et ces fausses accusations ne sont que du pur sadisme! affraid
Et oui, géro, tu retrouves ici aussi éloi et Youpi!, mais pour le coup, je crois que l'on a reperdu Eloi, peut être cuve t il dans un coin? geek
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyDim 21 Jan - 14:29

Le pauvre Eloi... Il n'en peut plus Evil or Very Mad ... Il a picolé dans tellement d'ambassades qu'il est venu cuver dans une de vos cabanes goloises... Razz


Drake a écrit:
Aurais tu un simple exemple pour lequel on pourrait me qualifier de "méchant brave"?
Ces rumeurs et ces fausses accusations ne sont que du pur sadisme!
Shocked Shocked Shocked
Attends, j'ai relu les 7 premieres pages de mon ambassade sur ton forum:
Drake a écrit:
C'est vrai que un peu de sadisme c'est bien, la preuve dès que l'on est peinard entre bleu sur un monde, on glisse pour le plaisir d'aller voir les rouges!! idiot
Shocked Ce post aurait pu etre gentil si et seulement si tu n'avais pas ajouté ton mechant smiley idiot ...

Drake a écrit:
En faisant l'option sécurité environnement, vous mourrez certes, mais à plus de 50ans, avec vos deux yeux, vos deux bras et tous le reste. En plus, vous éviterez de sentir la chimie en rentrant ce qui fait fuir votre conjoint et vous oblige à prendre une douche.
Sad Pour resituer le passage... Je parlais a Gnaraf apres notre Carioca endiablée I love you de ma vie IRL, lui disant que j'étais chimiste et que ma spécialité était la chimie organique...


Drake a écrit:
ça c'est le genre de réponse que l'on fait quand on a de la peine.
Tu m'as traité d'hypocryte... flamme
Moi? Shocked Et envers mon pote floodeur Le PheniX de surcroit... Sad

Et puis, tu me l'as dit toi meme:
Drake a écrit:
Hé oui, le gentil brave est une légende ou une espèce en voie de disparition au choix! Wink

Donc tu vois bien hein... J'ai quelques exemples et je le rappelle ce n'est que dans les 7 premieres pages de mon ambassade... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyLun 22 Jan - 13:48

oh mon dieu!! NPC ne t'as pas souhaité la bienvenue Gero::
Alors je vais le faire: je te souhaite la bienvenue en tant qu'ambbassadeur des GR!! Que la cervoise coule à flot!!
Un petit verre?
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyLun 22 Jan - 13:58

salut les nains me revoila sur les forums mouahahah
*
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyLun 22 Jan - 21:58

Salut Pitch! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyMar 23 Jan - 19:29

Oui, revoilà Pitch!!! cheers J'ai pensé à toi en regardant la coupe de france tu sais? je te voyais partout! Laughing Laughing

Petit message à Youpi!: Ce n'est pas parce que je ne suis pas gentil que je suis méchant Razz même s'il est possible qu'en de rares occasions j'ai un comportement qui pourraient être attribué en cherchant bien à de la méchanceté...peut être Rolling Eyes

Et jamais je n'atteins le degré de méchanceté d'un sadique Evil or Very Mad (oui, les sadiques sont les méchants, ce n'est pas moi qui le dit, c'est dans les règles, flemme de faire un copier/coller, allez chercher pour ceux qui ne me croit pas...)...Bon, je dit ça pour la forme hein... Wink Pas la peine de prendre la mouche, je vous aimes bien, et puis sur quoi je tapperai si vous étiez pas là? Question Un rampant? confused Beurk, la moitié rapporte même pas de points de coté... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyMar 23 Jan - 22:11

Mouais... Suspect
Ca me console pas tout ca... Evil or Very Mad
Un mechant brave pas mechant car les admins ont décidé d'écrire que "méchant" était un terme sadique... scratch
Pfff! On s'y perd non?...
Bon, je retourne a ma cervoise... drunken
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyVen 9 Fév - 16:48

non on ne s y perd pas du tout Laughing

sadiques = mechant

et n essaye pas de m embrouiller lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptySam 17 Fév - 18:04

Moi... Shocked
Non... Jamais... Razz




PS: Je suis sadique oui, mais pas mechante... Evil or Very Mad Ca se saurait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyLun 19 Fév - 15:00

ouai je prefere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloi le chevelu
Nainnimateur du forum
Eloi le chevelu


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyJeu 22 Fév - 22:08

hop, je debarque ici et que vois-je un petit flood de Youpi! et pitch, forcement...

Bon allez je vais feter mon passage a la GR avec vous bou danseuse zik
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyVen 23 Fév - 2:12

zik zik

faisons une grosse fete alors de facon a exploser toute la communaute des nains bou bou fire demon tape mur boum boum


un truc qui arrache, demonte tout sur son passage Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyVen 23 Fév - 16:58

Ouais!!!!

Moi aussi je veux m'exploser! idee Vite un mur! mur Arrow boum

yo
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptySam 24 Fév - 14:41

yeahhhhhh


allons y


guillotine guillotine guillotine boum boum boum yo tape demon fire
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptySam 24 Fév - 19:38

D'accord mais alors juste pour Drake.... tape
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyDim 25 Fév - 1:35

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!


du flood pur et dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyJeu 1 Mar - 16:54

Aussi dur que ma pauvre tête , parce que mine de rien, le traitement de faveur de Youpi!, faut l'encaisser... Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz EmptyJeu 1 Mar - 17:26

c est sur que tu dois avoir dur sacre epaisseur ave le traitement dechoc de Youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty
MessageSujet: Re: Garde Rose , la guilde la plus gayzzz   Garde Rose , la guilde la plus gayzzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Rose , la guilde la plus gayzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers: