L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jean-Claude, sa vie, son oeuvre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Yobourt
nain timide
El Yobourt


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : En haut a droite
Date d'inscription : 10/08/2006

Jean-Claude, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Jean-Claude, sa vie, son oeuvre   Jean-Claude, sa vie, son oeuvre EmptyJeu 10 Aoû - 21:02

Bon, alors on va commencer par une présentation de l'humain :

Donc mon prénom, c'est Laurent, j'habite en Alsace, à une 30aine de bornes au nord de Strasbourg. J'ai 18ans, et je viens d'avoir mon bac S. A la rentrée, j'irais en IUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle).
Si mon nain s'appelle Jean-Claude, c'est parce que pendant mon job d'été, j'avais un petit collègue (vraiment petit, devait faire dans les 1m30) qui s'appelais comme ca, et il etait un peu spécial...

J'crois que j'ai tout dit, on va donc passer à

l'histoire du nain

"... et alors la je rampe sur le premier brave que je rencontre, j'attend un peu, planqué entre deux potes, disont nouch et cous1, et je devient sadique. Ensuite, je vole des armes au premier nain qu'on lassote, et je vais chercher jean (Chean64BreyMuhlSadique4Life de son nom de nain), et la, je lui fout une belle grosse banane dans le..."

Une grosse détonnation se fit entendre, El Emental le front ruisselant de sueur, se leva de son bureau, et alla voir par la fenetre.

"tiens, un SPQR, m'envais lui mettre un coup de... tiens un autre SPQR, bon, vais ramener des potes... tiens 15 SPQR, damned, j'espere que les autres ont pensé à glisser... tiens 100 SPQR... Arrrggghhhhh..."

El Emental n'eu pas le temps de fuir, qu'il se sentit comme attiré vers les SPQR, tandis que les bananes, requetes, carreaux d'arbaletes, et autres dopka tombaient sur ces quelques amis qui avaient lu les nainsmails et avaient glissé. Le temps qu'il comprenne qu'un vilain rouge l'avait "attrapé avec son Lasso de bouche" les amis du dit vilain rouge etainet deja en train de torturer son esprit et son corps avec leurs calculatrices...
Peu après, un coup particulierement bien placé mis terme aux souffrances du pauvre nain adorateur de fromage, mais le rendit aussi tout nu, et le téléporta autre part, à l'autre bout du monde...


"Rhaaaaa, j'allais juste réussir à m'enfuire, comment vais-je faire maintenant pour aller fraguer jean ? D'abord, il faut que je me venge ! Je suis à présent trop faible pour tuer tout seul tous les SPQR..."

El Emental, a présent nu, se mit à chercher des Boud'nain, et ne trouva que des Boud'nain bleu. Il les assembla pour former un nouveau nain, qu'il appela Jean-Claude. Après l'avoir terminé, et pour pouvoir lui donner la vie, il sacrifia la sienne, et s'auto-congela. Jean-Claude, étant fabriqué uniquement à partir de Boud'nain bleu, était destiné à rester brave toute sa vie.

"Tiens, j'ai la gôle"

Furent les premieres paroles du nouveau né Jean-Claude, qui décida du coup d'aller rejoindre l'Alliance Gôloise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsmalins.com
Nain propre
maître es lutinage
Nain propre


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/04/2006

Jean-Claude, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude, sa vie, son oeuvre   Jean-Claude, sa vie, son oeuvre EmptyVen 11 Aoû - 1:55

Bienvenu El .. heu nan .. Jean-Claude ! Very Happy


Jean-Claude a écrit:
"tiens, un SPQR, m'envais lui mettre un coup de... tiens un autre SPQR, bon, vais ramener des potes... tiens 15 SPQR, damned, j'espere que les autres ont pensé à glisser... tiens 100 SPQR... Arrrggghhhhh..."


Ha tiens ca me rapelle quelque chose .. j'crois bien qu'on était avec vous à ce moment là Rolling Eyes

El Emental a pris un(e) Boomrang en polystyrène sur le sol.
El Emental a posé un(e) Oreiller.

Han vu vos armes je comprends pourquoi on s'est fait découpé en morceau ^^

Donc t'es fait avec des bout de Golois, normal que t'es la Gôle dans la peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Yobourt
nain timide
El Yobourt


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : En haut a droite
Date d'inscription : 10/08/2006

Jean-Claude, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude, sa vie, son oeuvre   Jean-Claude, sa vie, son oeuvre EmptyVen 11 Aoû - 8:40

Nain propre a écrit:
El Emental a pris un(e) Boomrang en polystyrène sur le sol.
El Emental a posé un(e) Oreiller.

à vrai dire, l'oreiller je l'ai posé pour prendre un lb, mais comme y avais un boom poly j'en ai profité pour le toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsmalins.com
kicos
nain timide
kicos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

Jean-Claude, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude, sa vie, son oeuvre   Jean-Claude, sa vie, son oeuvre EmptySam 12 Aoû - 8:41

[quote]
El Emental a pris un(e) Boomrang en polystyrène sur le sol.
El Emental a posé un(e) Oreiller.

Han vu vos armes je comprends pourquoi on s'est fait découpé en morceau ^^

non on a eux le meme problem que vous , pas tout le monde a glisser ...
en meme temp on a geré ça a l'arache ;peut etre que la prochene fois ca ce passera mieux :p

mais sinon on a pas vraiment eu bocoup de perte pendant la bataille donc c'est cool Smile

pour JC bonne chance mec & bon frag

++
Revenir en haut Aller en bas
El Yobourt
nain timide
El Yobourt


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : En haut a droite
Date d'inscription : 10/08/2006

Jean-Claude, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude, sa vie, son oeuvre   Jean-Claude, sa vie, son oeuvre EmptySam 12 Aoû - 13:03

kicos a écrit:
pour JC bonne chance mec & bon frag

merci Smile

# 23h43 (Fri 11/08) Vous avez tué Nentille, un(e) Rampant Sadique, vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 67 point(s) d'XP !
# 23h43 (Fri 11/08) Vous avez attaqué Nentille avec votre Machette classique, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]

mon 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsmalins.com
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Jean-Claude, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude, sa vie, son oeuvre   Jean-Claude, sa vie, son oeuvre EmptySam 12 Aoû - 14:38

bien choué Chon-Glaude! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

Jean-Claude, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude, sa vie, son oeuvre   Jean-Claude, sa vie, son oeuvre EmptySam 19 Aoû - 23:32

Alors un peu en retard: bienvenue parmi nous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Claude, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude, sa vie, son oeuvre   Jean-Claude, sa vie, son oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude, sa vie, son oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Présentoir à Nain-
Sauter vers: