L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 blindside

Aller en bas 
+2
faust
blindside
6 participants
AuteurMessage
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

blindside Empty
MessageSujet: blindside   blindside EmptyMer 10 Mai - 23:45

Je me présente: blindside, nain niveau 32, peu de kill à mon actif mais beaucoup d'experience tout de meme!

Ca fait 2-3 ans que je joue à nainwak. Au début j'etais sadique car un ami sadique m'avait fait decouvrir le jeu! J'ai joué pendant 1 an à nainwak premier du nom et lors du debut de nainwak reloaded j'ai passé brave!

J'ai fait partie d'une guilde super sympa qui se nomme GM et qui existe toujours avant de camper avec un pote et d'etre un peu "solo". A un de mes retour d'hibernation, j'ai decidé d'aller voir ailleurs. Jusque là mon nom de nain etait steph_bad5
J'ai changé de nom pour m'appeler Arkhangelsk et je suis tombé sur un monde en guerre et il y avait les NIB, les PPT, les KTS et les je sais plus ^^
Donc j'ai guerroyé a leurs cotés et j'ai postulé chez les NIB! Je suis devenu l'agent U!
Lors de ce temps j'ai fait la connaissance de quelques PPT et KTS et notamment d'un nain que je respecte un max, un nain qui m'apprend chaque jours un max de trucs, un des meilleurs de nainwak: le ptiot!
J'aimais beaucoup le comportement de l'alliance KTS&PPT car c'etait une guilde super motivée, mais trop jeune pour moi! C'est pour cela que je n'y suis pas rentré, j'ai hesité sous les nombreuses propositions du ptiot...

Ensuite j'ai recommencé un nom sous le nom de blindside (wai j'ai commencé 2x de nain... ca me lasse pas enfin là c'est pas dans mes plans pour les prochains temps!) et je suis passé sadique lors d'un autre retour d'hibernation il y'a quelques semaines!

Aujourd'hui j'en ai marre du sadisme, je veux redevenir brave mais surtout j'aimerai devenir PPT!


Qu'est-ce que je connais des gôlois? Bah a vrai dire pas grand chose, j'ai lu 2-3 forums sads et vous avez l'air d'y avoir la côte ^^ Les KTS etaient meme cités dans la news de satan!!!

J'espere que vous m'accepterez, malheureusement je suis encore sadique mais pas pour longtemps puisque vendredi midi, sauf probleme, je passe brave! Et qui plus est tout près de votre rassemblement! (je rajoute que je n'aurai aucun PH puisque je vais le racheter en passant brave!!)

Qu'est-ce que je peux vous apporter? Je suis un nain motivé, j'ai pas mal d'experience dans tous types de style de jeu (bourrin, snip, intello, pv, guilde, assault, defense de monde, attaques coordonnees et vautourage aussi^^) Demandez aux One Piece lors de leur attaque de Pipe-World il y'a quelques mois et vous saurez que je suis un nain coriace ^^

Voila j'ai ecrit un peu nimporte comment dans le desordre et j'espere que vous aurez pris la peine de lire jusqu'a la fin!

Si vous avez des questions je suis a votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Judas en chef ou Ti-berbere le nain du ça haras
Tibere


Nombre de messages : 172
Localisation : Tu vois Paris? et ben c'est pas là...
Date d'inscription : 13/03/2006

blindside Empty
MessageSujet: Re: blindside   blindside EmptyMer 10 Mai - 23:58

Tout d'abord, bienvenu à toi Blindside!cheers

ça fait plaisir de voir plein de nains nouveaux arriver.
Moi aussi j'ai eu une enfance sadique mais par contre je suis pas aussi vieux nainwakien que toi. C'est vrai qu'on a la côte chez les sads, faut dire que la guilde a réussi quelques jolis coups dernièrement et c'est pas fini.

Tu veux être PPT? dommage, mauvaise pioche... nan je rigole, de toute façon on est tous gôlois en fait (d'ailleurs à quand le regroupement effectif en une seule guilde, hein? et voilà le débat est lancé).


blindside a écrit:


Si vous avez des questions je suis a votre disposition!

tu voudras bien jouer à la batte avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

blindside Empty
MessageSujet: Re: blindside   blindside EmptyJeu 11 Mai - 0:00

Ah voui la batte y'a pas de prob lool

en fait j'ai pas mal batté ces derniers temps et je batte a 2 cases max! héhé

tenez un lien pour voir le duel que j'ai fait avec une sadique qui vient de se terminer:http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4519

j'aurais dû ecouter le ptiot j'aurai pu y gagner une arba Shocked
Revenir en haut Aller en bas
faust
Nainnimateur du forum
faust


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2006

blindside Empty
MessageSujet: Re: blindside   blindside EmptyJeu 11 Mai - 12:01

lu steph

donc pour info c'st la personne qui m'avais recruter dans la GM team il a été on peut dire mon formateur c'est domage que tu soit pas KTS on aurai pu atre comme dans le bon vieux temps mais bon c'est deja pas mal que tu face parti d'un des trois clans gôlois Wink
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

blindside Empty
MessageSujet: J'essuis fi hier d'avoir con vert hi, un n'hun de cet acabit   blindside EmptyJeu 11 Mai - 17:22

J'essuis fi hier d'avoir con vert hi, un n'hun de cet acabit lol!

cakes somme aines nous avons geai roi yé an sang ble, jeu fût (du canon) admiratif de quelques passes d'arme d'Arkhangelsk et j'ai à pré scier son désss nain terrait..... Wink

Des lors je restai en con t'acte avec lui et suivis ses differentes transformations, il fut toujours chevaleresque même si en chemin, il se gara (rouge fo vraiment le vouloir, c'est pô poétik le rouge) Suspect

Bleu dans l'âme il est, de savoir qu'il le revient dans les faits et de plus pour devenir Prout Prout Team, mon plaisir est immense...... flower

Bienvenu chez toi Blindside cheers , testes nous, dans 3 ou 4 semaines tu nous confirmeras ton désir de nous adopter..... et la comme dab nous voterons pour savoir si on te garde Laughing

Ma voie têt à qui zeu jocolor

deux ment de eau ôtres ça marche comme ça chez les Petits nains Pas Terribles. clown

J'espere que tu resteras longtemps avec nous, et que notre carcan et nos boulets mur te paraitront doux Wink fouet

Pour ce qui est de l'écriture je suis môle placé boulet
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

blindside Empty
MessageSujet: Re: blindside   blindside EmptyJeu 11 Mai - 19:05

T'as raison de choisir les PPT, c'est les meilleurs!! tongue
Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

blindside Empty
MessageSujet: Re: blindside   blindside EmptyJeu 11 Mai - 19:19

salut faust!
ca me fait plaisir de te revoir enfin bientot!

oui j'etais un des recruteurs de ma 1ere team et un jour faust a repondu a un des 100 messages que j'avais envoyé a tous les petits niveaux braves!
donc il etait motivé, il a très vite augmenté mais malheureusement (ou heureusement aujourd'hui!!) il a crée sa guilde!

J'espere rester longtemps chez vous, jvais vous tester (enfin plutot vous allez me tester!!!) mais je pense que c'est le bon choix de venir dans cette team des gôlois!

au fait je suis même dans l'histoire des PPT Razz merci le ptiot Wink

pour le moment heuresement car il me semble quela GM et en decadance tous le monde hyberne ils son plus qu'une petit poignet mais pas les plus mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

blindside Empty
MessageSujet: Re: blindside   blindside EmptyJeu 11 Mai - 19:40

Sakut Blindside !!! AHhh un joyeux PPT !! C'est trop de la balle !!! J'attends avec impatience ta venue ( pas uniquement pr la batte ^^ ) Tibere je m'occuperais de toi apres gnaraf ^^

Bienvenido !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Judas en chef ou Ti-berbere le nain du ça haras
Tibere


Nombre de messages : 172
Localisation : Tu vois Paris? et ben c'est pas là...
Date d'inscription : 13/03/2006

blindside Empty
MessageSujet: Re: blindside   blindside EmptyJeu 11 Mai - 19:58

Ben voyons, en plus, tu n'arrêtes pas de me fuir, donc tu parles si j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

blindside Empty
MessageSujet: Re: blindside   blindside EmptyJeu 11 Mai - 23:39

Pour prendre de l'élan, il faut réculer ? dONC je prépare un joli saut ;..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blindside Empty
MessageSujet: Re: blindside   blindside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blindside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Candidature-
Sauter vers: