L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine

Aller en bas 
+6
pitch007
faust
satanasdiabolo
Petit Nain Pas Grand
Chachoufouchou
Epoch l'alchimiste
10 participants
AuteurMessage
faust
Nainnimateur du forum
faust


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyVen 28 Avr - 15:17

je voulais savoir qui connais et se que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyVen 28 Avr - 15:30

Je lis le Monde de Narnia c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyVen 28 Avr - 16:04

Et ça parle de quoi? C'est un bouquin, un film, un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nain Pas Grand
Nainnimateur du forum
Petit Nain Pas Grand


Nombre de messages : 92
Localisation : NaoNed
Date d'inscription : 12/03/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyVen 28 Avr - 17:27

C'est koi donc? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chachoufouchou
Nainnimateur du forum
Chachoufouchou


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyLun 1 Mai - 11:16

Le nom me fait penser à une bonne série de M6 le dimanche Very Happy !

Quand y a rien à la télé ... et bien ne regarde pas M6 .......
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nain Pas Grand
Nainnimateur du forum
Petit Nain Pas Grand


Nombre de messages : 92
Localisation : NaoNed
Date d'inscription : 12/03/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyMar 2 Mai - 10:53

Héhé, maintenant avec la TNT, tu as M6 et W9!
bom
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyMar 2 Mai - 19:56

Le monde de Narnia ? personne connait ? c'est un bouquin (pavé) dans le genre heroic fantasy et dont un film a été sortie récemment : le Lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique ...
Revenir en haut Aller en bas
satanasdiabolo
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 24
Localisation : au dodo
Date d'inscription : 09/03/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyMar 2 Mai - 21:21

Monde de Narnia, si je connait, on est allé le voir avec chafou. C'est sympa mais ca vaut pas un bon seigneur des anneaux... ca reste du walt disney tongue.
Mais lla trilogie de eragon et l'aine, ca me dit rien... c'est du meme auteur? Sinon, c'est koi donc?

edit modo: ah bon, tu vas aussi au ciné satanas? moi qui croyais que tu faisais que dormir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
faust
Nainnimateur du forum
faust


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyMar 2 Mai - 22:39

eragon et aussi un pavé il par de dragon et dragonnier il es enorme mais coute cher 18euro le bouquint l'auteur et christofer paolini les 2 premières tome sont d'enfivron 600 pages et j'attend la sorti du troisième et dernier

eragon et bleu et l'aine et rouge je vous le conseil pour les amateur de fantasy
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyJeu 18 Mai - 23:04

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine ca me dit quelque chose en tout cas ta description ma donné envie de le lire. Laughing
sinon je prefere Harry Potter au monde de narnnia (j avoue je n ai ni lu les bouquins ni vu le premier épisode ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Nainnimateur du forum
Nouchka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyVen 19 Mai - 22:36

hum, j'ai beaucoup aimée le monde de narnia, mais le film m'a déçue .... Question je me demande encore si les armurs étaient vraiment en plastok.
mais eragon a l'air encore d'un de ses bouquin commercial ... non? ça n'empêche pas d'être bien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Nainnimateur du forum
Mad Max


Nombre de messages : 26
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 03/04/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyDim 18 Juin - 22:37

Bon, suite a un sursaut de motivation je poste qq message (pour rien dire) sur le forum (comme ça le ptiot sera content Laughing )
Alors la trilogie de l'héritage...je connais que de nom, ma soeur a lu :p

Et j'ai vu que ça parlais du monde de narnia, alors je me sens obligé de donner mon avis!!!

Ce film est une pire déception !!! flamme Au début il est hyper sympa, on est tout de suite a fond dedans...
Et après, tout part en couille, je m'attendais a un combat un peu plus "classe" entre le héros et le méchant loup (je connais pas les noms inno ) MAIS NAN ! Rien de cela, le gosse bute le loup avec une grande facilité :s

Et ensuite tout l'univers disney se fait voir...le lion crève, tlm est triste, il réssussite, tlm est content !!! Hourra bou clap
Et ensuite il y a un combat a peu près respectable puis tout se termine bien et finalement les gosses retournent dans le "présent"...
Mouai mouai tout ca mur

Bon allez, ce film reste quand même un moment sympa, mais il y a large mieux!!! Par contre le roman doit être large mieux, je sais pas si je me goure...

j'aime les commentaire longs...dsl si ca vous fait chier de lire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyLun 19 Juin - 0:18

J'ai lu eragon et j'ai bien aimé. J'ai pas encore lu le tome 2 mais ça viendra car l'histoire est bien sympa. ça révolutionnera pas le genre mais ça permet de passer un bon moment.
Si vous aimez les romans d'apprentissage ou le jeune héros sait pas trop qui il est et ce qu'il peut faire, alors c'est fait pour vous.
En ce qui concerne le prix, je sais pas si une édition en petit format est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyMer 21 Juin - 20:41

mon petit frère vient de le lire, il a trouvé ça vachement bien (bon il a 11 ans... mais il a bon goût en matière de livres, c'est moi qui l'ai éduqué! lol! )

Sinon pour narnia, tout à fait d'accord, grosse déception... c'est pour les enfants quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptyMer 21 Juin - 22:16

Le bouquin est moins gnagan mais c'est long ... très long ... d'ailleurs le prochain Narnia sera j'espère plus cool ...


EN même temps c Disney et qui dis dysney dit enfant ... Au fait pr les amoureux de Tolkien , Bilbo le hobbit etait destiné pour les jeunes enfants ... moi je dis ça je dis rien ... et CJ Lewis ( celui qui a ecris Narnia ) était comtemporain de Tolkien et je crois qu'ils se connaissaient ... les Grands esprits se rencontrent toujours! !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Nainnimateur du forum
Mad Max


Nombre de messages : 26
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 03/04/2006

la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine EmptySam 24 Juin - 22:30

Bon, je peux pas blairer disney, mais j'avoue qu'ils ont fait certains trucs sympa ^^
TIMON ET PUMBA !!! lol! A matter absolument quand on est bourré, on passe un moment plus que plaisant cheers
Et puis bien sûr le film Croc blanc (je suis fan Embarassed )
Bilbo le hobbit destiné aux jeunes enfants est EXCELLENT ! Je l'ai lu en 1 jour, pour qqn qui trouve la lecture soulant Very Happy (j'avoue, j'avais rien d'autre a faire ce jour la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty
MessageSujet: Re: la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine   la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la trilogi de l'heritage avec eragon et l'aine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Les plus gros coups critiques !!
» Allez drake on est tous avec toi
» L'Histoire avec une grande Hache :Petits nains Pas Terribles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Coin causette-
Sauter vers: