L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drake contre les méchants braves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

Drake contre les méchants braves Empty
MessageSujet: Drake contre les méchants braves   Drake contre les méchants braves EmptyMar 1 Avr - 19:30

Ben voilà, je suis rancunier, donc je vais rapporté ici mon combat contre les méchants braves! Mais qui sont ils? Tous! répondent les sadiques qui n'ont décidément rien compris.

Déjà, le gôlois qui m'a envoyé au casse pipe, j'ai nommé empereur. J'en ai pris plein la gueule pour pas un rond et le bénéfice de l'opération est à mon sens risible. Donc, un SA de foutu en l'air et un risque de perte d'inventaire conséquent, tout ça en monde brave. Je vous montrerai bien mon inventaire pour que vous en jugiez par vous même mais comme il y a des chances que que ce message ne plaise pas à mon Cor dine ailleurs, on va s'abstenir, surtout que comme j'ai mangé pas mal de ma bouffe positive, Youpi! me traiterai encore de poubelle, et pour le coup, elle n'aurait pas vraiment tord. Par contre, mes dégats:

Citation :
11h28 (mar 01/04) Baly vous a attaqué avec son(sa) Lance-François, et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !
11h28 (mar 01/04) Baly vous a attaqué avec son(sa) Lance-François, et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !
10h20 (mar 01/04) GrutzoR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
10h15 (mar 01/04) GrutzoR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
10h15 (mar 01/04) GrutzoR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
00h53 (mar 01/04) Baly vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
00h53 (mar 01/04) Baly vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
00h17 (mar 01/04) GrutzoR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
22h57 (lun 31/03) Le gros Duche du Luxembourg vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
22h55 (lun 31/03) Le gros Duche du Luxembourg vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
20h43 (lun 31/03) Leirina73 vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
20h20 (lun 31/03) GrutzoR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
20h12 (lun 31/03) GrutzoR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
20h12 (lun 31/03) GrutzoR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
20h12 (lun 31/03) GrutzoR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !

Donc, voilà, ça ça m'énerve.

Qui ajouter d'autre?

Ben les anges bleus bien sûr, eux qui ne résistent jamais à l'idée de fragguer un gôlois! Là, ils pouvaient se racheter, mais penses tu... Rolling Eyes
Donc, je les mets aussi.

Je mettrai bien les BAS aussi qui m'ont bien pris le chou, mais leurs raisons étaient plus ou moins compréhensibles alors je bougonne mais ne dit rien.

Ayant survécu (enfin j'espère), je n'accorderai pas de points pour ça aux méchants braves, seul la mort compte. De même, je ne compte pas de points pour le meurtre de Kaspa mais les méchants braves marqueront 1 point la prochaine fois qu'ils fragguent un collègue alors que je suis sur le monde.

Et là, j'entends la question: Et toi Drake, comment marques tu des points? C'est une excellente question et je vous remercie de l'avoir posée. Si j'arrive à faire tuer ou tuer, par une quelconque méthode hors ramping, un méchant brave, je marque un point. Je vois deux ou trois façons déjà, d'ailleurs si un sad veut un peu de matos en location le temps d'un frag, je suis dispo par nainmail.

Donc, cette fabuleuse compétiton est en ce moment à ce niveau là:

Drake (et ses amis gentils gôlois): 1
Méchants braves: 4


Pensez vous que je doivent compter tous de suite les morts de mes confrères tués par les anges bleus? Dans ce cas là, je serai mené deux à zéro.


Dernière édition par Drake le Mer 22 Oct - 21:55, édité 3 fois (Raison : Suite au message de N'hein-porc-te-coit)
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

Drake contre les méchants braves Empty
MessageSujet: drake tu as la memoire courte...   Drake contre les méchants braves EmptyMer 2 Avr - 13:09

c'est 2 a 1

Sir blackdoudou n'avait point ete tendre avec bénain qui l'avait explosé Wink

même si cela nous a fait grand tort sur la glisse

puis la on a un Gôlois, sa cible est AB est a une case de lui en ce moment Wink

comme quoi nous sommes de bons braves Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

Drake contre les méchants braves Empty
MessageSujet: Re: Drake contre les méchants braves   Drake contre les méchants braves EmptyMer 2 Avr - 21:40

Je vais mettre à jour alors! Very Happy

Qu'est ce que j'aimerais que ma cible soit AB moi... Rolling Eyes
Puis j'attendrai que tu regardes ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

Drake contre les méchants braves Empty
MessageSujet: Re: Drake contre les méchants braves   Drake contre les méchants braves EmptyVen 25 Juil - 22:44

arggggggghhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

Les méchants braves ont encore marqué un point!!

DrakiNA, avec qui je faisais un peu de camping m'a envoyé ceci:

Citation :
12h53 (dim 20/07) nain_alpha vous a attaqué avec son(sa) mimi mathy's kick [perso], et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !

12h53 (dim 20/07) nain_alpha vous a attaqué avec son(sa) mimi mathy's kick [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !

12h53 (dim 20/07) nain_alpha vous a attaqué avec son(sa) mimi mathy's kick [perso], et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !

22h48 (dim 20/07) nain_alpha vous a attaqué avec son(sa) mimi mathy's kick [perso], et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !

22h48 (dim 20/07) nain_alpha vous a attaqué avec son(sa) mimi mathy's kick [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !

07h41 (lun 21/07) nain_alpha vous a porté un coup critique avec son(sa) mimi mathy's kick [perso], et vous a fait perdre 78 point(s) de Vie !

07h41 (lun 21/07) Vous avez perdu tous vos objets.

07h41 (lun 21/07) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Puit sans squat'.

07h41 (lun 21/07) Votre nouvelle cible est : bounty.

07h41 (lun 21/07) nain_alpha vous a porté un coup terrible avec son(sa) mimi mathy's kick [perso], engendrant une perte de 78 PV !

07h41 (lun 21/07) Vous êtes MORT !

07h41 (lun 21/07) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Puit sans squat'.

07h41 (lun 21/07) Vous avez été tué par votre chasseur

Le chasseur est un Rock U de niveau 80!
Et je n'ai rien pu faire, ni pendant ni après.
Je le rajoute donc à ma liste (un jour il va se prendre un coup de batte direction une tour rouge, il va rien comprendre), et en attendant, je suis mené 3 à 1. J'ai tué un brave de niveau 30 je crois l'autre jour, mais c'était un rampant qui venait de passer bleu, je ne marque rien.

Bon, le ptiot est en vacances, c'est le moment de remonter le score!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

Drake contre les méchants braves Empty
MessageSujet: Re: Drake contre les méchants braves   Drake contre les méchants braves EmptyMer 22 Oct - 21:55

1 point de plus pour l'ennemi qui a sauvagement agressé TheBest87... Crying or Very sad

Je l'ai batté et sommez de se venger mais le lâche s'est défilé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake contre les méchants braves Empty
MessageSujet: Re: Drake contre les méchants braves   Drake contre les méchants braves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake contre les méchants braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake
» Allez drake on est tous avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Histoire nainwakienne-
Sauter vers: