L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la ficelle des STRING

Aller en bas 
+11
Youpi!
celian
Eloi le chevelu
Stephie
takamori
Empy
Epoch l'alchimiste
captain carotte
Nain propre
Gnaraf
Tibere
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
celian
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptySam 25 Aoû - 16:28

on peut parler par exemple de la cuisson des pâtes comment vous les aimez a quoi vous voyezs qu'elles sont a votre goût?
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyMar 28 Aoû - 15:19

Et bien, ce qui m'arrive quand je mange seul, c'est souvent de foutre les pates dans l'eau chaude, de les oublier un peu, de les égouter et de les manger nature.
Sinon, quand il arrive somme toute régulièrement que je fasse cuire un bout de viande avec, je commence à faire cuire la viande quand l'eau bout. Je met les pates dans l'eau et quand la viande est cuite (ou quand je résiste plus par l'odeur alléché) j'égoute les pates et je mange.

C'est pas super gastronomique, mais ça nourrit son homme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Danseuse de carioca FOG
Youpi!


Nombre de messages : 526
Localisation : Cherchez dans un bataillon FOG!
Date d'inscription : 03/08/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyMar 28 Aoû - 22:35

Et donc, soit les pates ne sont pas cuites, soit c'est de l'elastique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celian
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyMer 29 Aoû - 9:12

j'ai entendu que certains pour savoir si le spaguetti est cuit ils en prenent un et le lenace sur le mur s'il colle c'est que c'est cuit sinon bah il retoombe quoi Very Happy

j'ai bien dis un spaguetti pas toute la casserolle drake...
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyMer 29 Aoû - 13:23

Celian

l'autre option est de prendre comme cible un nain rouge tu lui envoies le bout d'un spaghetti sur le bonnet et tu tires si il vient a toi c'est gagné il est cuit lol!

comme du temps du lasso Sad

Faudra que drake essaie avec toi Wink moi j'aime mieux quand tu es a 7 cases Wink

la aussi tu es cuit mais je crains moins les eclaboussures ca tâche le rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
celian
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyMer 29 Aoû - 17:13

N'hein-porc-te-coit a écrit:
Faudra que drake essaie avec toi Wink moi j'aime mieux quand tu es a 7 cases Wink

pourquoi t'aime pas quand je suis plus pres de toi.? genre a 2-3 cases j'ai un ou deux truc dans ma besace qui pourraient peut etre te plaire Very Happy

mais meme lassotté (bien qu'il n'y en ai plus... on en avait 3 nous Crying or Very sad ) je me laisse pas faire et celui qui le ferait aurait intéret a être super anabo car je lui piquerais les fesses et il risquerait de perdre la moitié de sa vie Twisted Evil
il aurai intéret a être autant anbo que moi et avec les memes armes Razz sinon c'est peine perdue pour un duel king
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 16:11

T'inquiètes Celian, je suis chargé comme un cycliste Wink
Une rudement bonne idée cette histoire de spaguetti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celian
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyVen 31 Aoû - 9:31

ca dépend si tu parles de mon idée ou celle de N'hein-porc-te-coit
la sienne marche pas trop dans la vie de tous les jours et la mienne ne nmarche pas dans le nainwak de tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 16:44

La tienne était utilisé dans un pub pour du boursin il me semble. Wink

Pour celle du ptiot, ben, ça me tenterai bien de t'attraper avec un spaguetti ou à défaut, te balancer une casserole...Je ne sais pas qu'elle arme de nainwak se rapproche le plus de ces machins là d'ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celian
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 10:26

faudra attendre que je déshiberne avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyJeu 6 Sep - 15:15

c'est sûr, ça sera plus simple lol, tu hibernes pour longtemps? Question
Revenir en haut Aller en bas
celian
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 9:07

jusqu'a fin septembre faudra être patient mon petit si tu veux récupérer mon matos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 1:35

Ben je t'avouerais que, en fait, je suis matossé comme j'aime donc, en ce moment, je frag pour le plaisir et non pour le matos, sauf si bien sûr, tu te promènerais avec quelque chose que je ne connais pas ou alors avec un canon. Rolling Eyes

Fin septembre n'est pas si loin, je saurais être patient, pas trop dur de laisser son nain au frigo si longtemps? car si tu passes sur les forums c'est que je suppose tu n'es pas sous les tropiques à glandouiller en sirotant un coktail. study
Revenir en haut Aller en bas
celian
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 10:00

en effet c'est stage de 6 mois donc on laisse le nain de coté faut savoir faire la part des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloi le chevelu
Nainnimateur du forum
Eloi le chevelu


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 0:35

Drake a écrit:

Pour celle du ptiot, ben, ça me tenterai bien de t'attraper avec un spaguetti ou à défaut, te balancer une casserole...Je ne sais pas qu'elle arme de nainwak se rapproche le plus de ces machins là d'ailleurs... Rolling Eyes

Le lance francois je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celian
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 9:13

ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloi le chevelu
Nainnimateur du forum
Eloi le chevelu


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 18:12

si si je t'assure c'est le LF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 17:50

Je n'ai hélas jamais réussi à toucher un lf... Crying or Very sad
Mais c'est vrai que ça a l'air d'y ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
celian
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyLun 1 Oct - 12:58

dites donc les golois ca va pas d'attaquer mes copains???? Sad si! si! je vous ai vu il y a deja dark vador et vité qui sont mort bande de vilains! moi qui voulais rejoindre mes copains après mes - mois d'absence ... faudra que j'attende un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nainnimateur du forum
Drake


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Chez Callahan, dans le bar au coin du temps, en train de lancer mon verre contre la cheminée!
Date d'inscription : 07/06/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyLun 1 Oct - 15:24

Ou alors, tu peux venir et on te montrera par où ils sont partis... inno

tu te rends compte, j'avais enfin trouver un lance françois et tu n'es pas là... Et comme il a fallu ramasser le matos tombé, j'ai du le poser. Sad
Et c'est un de chez vous qui l'a ramassé! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Euh celian pas content !!!!   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyLun 1 Oct - 16:39

enfin drake un LF contre un LB ya avait pas foto non? Rolling Eyes

et sinon celian on n'a rien attaque du tout Shocked

Hier soir un de vous a fait un critik sur skarrior un Gôgô alors que cela faisait deja 3 jours que vous nous demangiez NA No affraid

la moutarde (de dijon) nous est monte au nez flamme

et vu le merdum dans lequel les Strings etaient, il etait previsible qu'ils finissent en slip parkinga corde


on a tire au sort entre foot et forteresse, la paille etait plus courte pour forteresse, desole pour "vite,dark vador, nainstindetueur, spy, sky, nymphette" et bientot brufford et baal atable atable angedem

Pareil ils ont reagit bizarrement !!!! bouletdu

au lieu de plier apres avoir eu 4 morts en moins de 10 coups, ils se sont rebellés !!!! surpris surpris

Allez Celian viens quand meme Wink yo
Revenir en haut Aller en bas
celian
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyLun 1 Oct - 16:48

j'hésite encore je suis finalement pas aussi précé que ca de rejoindre les copains... Razz
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyLun 1 Oct - 16:53

Bin vi ils sont moins nombreux Sad(

vous feriez une bande a 2 quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyLun 1 Oct - 17:01

Citation :
vous feriez une bande a 2 quoi


le temps que celian arrive il aura plus de partenaire pour faire une bande yo
Revenir en haut Aller en bas
celian
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 EmptyLun 1 Oct - 17:14

moquez vous moquez vous bandes de braves Razz
ouah l'insulte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ficelle des STRING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la ficelle des STRING   la ficelle des STRING - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ficelle des STRING
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers: