L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui qu'en a du matos chez les sads ??

Aller en bas 
+5
Stephie
N'hein-porc-te-coit
yawë
blindside
takamori
9 participants
AuteurMessage
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyMar 30 Mai - 21:33

Qui qu'en a du matos chez les sads ??

16h14 (Tue 30/05) MeraK vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 7, 5.


12h48 (Tue 30/05) cond vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 12, 4.


13h33 (Tue 30/05) naindelibile a pris un Lasso de bouche sur le sol.
13h33 (Tue 30/05) stand a posé un Lasso de bouche.
13h33 (Tue 30/05) stand vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 12, 4.
13h31 (Tue 30/05) stand a pris un Lasso de bouche sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
takamori
L'associé du diable
takamori


Nombre de messages : 186
Localisation : qqe part sur nainwak :)
Date d'inscription : 23/04/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptySam 3 Juin - 17:07

argggg , moi j'ai rien de tout ça , meme pas une belle arme pour me defouler Evil or Very Mad
un jour , un jour j'en aurais lol!
Revenir en haut Aller en bas
blindside
Nainnimateur du forum
blindside


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyLun 12 Juin - 14:47

Citation :
# 11h03 (Mon 12/06) Vous êtes MORT !
# 11h03 (Mon 12/06) esperanto vous a porté un coup terrible avec son(sa) Arbalète, engendrant une perte de 105 PV !
# 11h03 (Mon 12/06) esperanto vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 105 point(s) de Vie !
# 11h01 (Mon 12/06) Nain conditionel vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 11h01 (Mon 12/06) Nain conditionel vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
# 11h01 (Mon 12/06) Chewbaca vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
# 11h01 (Mon 12/06) RVALO vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
# 11h01 (Mon 12/06) Chewbaca vous a giflé !
# 11h01 (Mon 12/06) letueur vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 6, 4.
# 21h37 (Sun 11/06) Gnomekiller vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 13h19 (Sun 11/06) wech castors vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 13h19 (Sun 11/06) wech castors vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 12h26 (Sun 11/06) papay's minimoi vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
# 12h26 (Sun 11/06) papay's minimoi vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 11h58 (Sun 11/06) Gnomekiller vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 09h40 (Sun 11/06) Roondar vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
# 09h37 (Sun 11/06) Roondar vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 77 point(s) de Vie !
# 09h37 (Sun 11/06) paofec vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 89 point(s) de Vie !

eux ils en ont du matos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yawë
nain timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyLun 12 Juin - 16:06

Arf dommage, notre stratégie a échoué, avec l'acharnement qu'ils ont eu, on peut dire qu'on se serra donné beaucoup de mal pour leur échapper.

Arrow 13h15 (Sun 11/06) blindside a pris un(e) Aéroglisseur sur le sol.

Quand Schlavbeuk veut quelque chose on peut décidement pas faire grand chose... No
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: et du nouvo matos pour ma onzieme mort   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyJeu 12 Oct - 23:09

et du nouvo matos pour ma onzieme mort

18h52 (mer 11/10) Vous êtes MORT !
18h52 (mer 11/10) Thomasg vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de xx PV !
18h52 (mer 11/10) Votre nouvelle cible est : bess.
18h52 (mer 11/10) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde xxxxxx.
18h52 (mer 11/10) Vous avez perdu tous vos objets.
18h52 (mer 11/10) Thomasg vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre xx point(s) de Vie !
18h52 (mer 11/10) Thomasg vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre xx point(s) de Vie !
18h52 (mer 11/10) Nain Tellectuel, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
18h52 (mer 11/10) Nain Tellectuel vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre xx point(s) de Vie !
18h52 (mer 11/10) Nain Tellectuel vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre xx point(s) de Vie !
18h51 (mer 11/10) Nain Tellectuel vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre xx point(s) de Vie !
18h51 (mer 11/10) Nain Tellectuel vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre xx point(s) de Vie !
18h51 (mer 11/10) Starflash vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 12, 6.

starflash en a peri le malheureux malgre c'est presk 800 pVS comme koi geek

mais bon il a pu passer une partie de son matos a Landernotte zed un bourrin mouarf jocolor

En fait ils ont plus perdu que nous dans cette histoire les Cartos Smile)

ils ont juste sauvé Zygoto mais ils ne le savent meme pas.

lol!

le ptiot
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyVen 13 Oct - 13:19

T'es mort que onze fois?? faudra qu'on fasse un concours sur celui qui est mort le plus souvent... à mon avis je suis bien placée... lol!
Dommage pour ton matos...
Revenir en haut Aller en bas
Empy
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 36
Age : 114
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyMar 17 Oct - 21:43

Ouaip dommage ^_^ ils croyaient que tu avais le lasso :s ou f1
Revenir en haut Aller en bas
Grinsi Kleinpo
Nainnimateur du forum
Grinsi Kleinpo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyJeu 26 Oct - 10:16

blindside a écrit:
Citation :
# 11h03 (Mon 12/06) Vous êtes MORT !
# 11h03 (Mon 12/06) esperanto vous a porté un coup terrible avec son(sa) Arbalète, engendrant une perte de 105 PV !
# 11h03 (Mon 12/06) esperanto vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 105 point(s) de Vie !
# 11h01 (Mon 12/06) Nain conditionel vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 11h01 (Mon 12/06) Nain conditionel vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
# 11h01 (Mon 12/06) Chewbaca vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
# 11h01 (Mon 12/06) RVALO vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
# 11h01 (Mon 12/06) Chewbaca vous a giflé !
# 11h01 (Mon 12/06) letueur vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 6, 4.

eux ils en ont du matos Rolling Eyes



SPQR en force, qu'est-ce que vous croyez? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyJeu 26 Oct - 15:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 53
Localisation : Nainwak : Naintransigeante
Date d'inscription : 12/08/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyJeu 26 Oct - 23:01

Citation :
17h03 (jeu 26/10) Backstaab vous a attaqué avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, et vous a fait perdre 64 point(s) de Vie !
17h03 (jeu 26/10) Backstaab vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 38 point(s) de Vie !
16h40 (mer 25/10) jamesbond, armé d'un(e) Biberon à répétition, a ridiculeusement raté son attaque contre vous ! => Me restait 2PV à ce moment là Razz , mm pas cap' de m'achever les Sadiks
16h12 (mer 25/10) Youpi! vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
16h10 (mer 25/10) Youpi! vous a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
11h13 (mer 25/10) tictactouc vous a attaqué avec son(sa) Bouglou à sens giratoire inversé, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
11h13 (mer 25/10) tictactouc vous a attaqué avec son(sa) Bouglou à sens giratoire inversé, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !


... quelques jours plus tôt ...

22h19 (dim 22/10) Jaolo-bouley, armé d'un(e) Lampe de poche à nions, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
22h19 (dim 22/10) Jaolo-bouley, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
22h18 (dim 22/10) Jaolo-bouley vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
22h18 (dim 22/10) Jaolo-bouley vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !
21h01 (dim 22/10) LocK vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 41 point(s) de Vie !
20h11 (dim 22/10) nain-fête vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
00h01 (dim 22/10) LNA vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !

J'ai toujours su que c'était dangereux de prendre les giratoires en sens inverse^^ Malheureusement pour le coup, j'en suis la victime.

Faut aussi dire que 1PA pour 10 de dommages, c'est abusé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upload.dinhosting.fr/
Grinsi Kleinpo
Nainnimateur du forum
Grinsi Kleinpo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptySam 28 Oct - 20:18

C'est pour ça que t'as que deux utilisations, et une portée d'une seule case, ma chère.

Mais je t'expliquerai tout ça en maths appliquées lundi, t'en fais pas Wink


(eeeeh oui... j'la connais)
(une traîtresse dans vos rangs? Ou pas? Le doute commence déjà à vous ronger, n'est-il pas?)
Revenir en haut Aller en bas
pitch007
Adorateur de croustybat
pitch007


Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyDim 29 Oct - 5:01

non la confiance regne
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 53
Localisation : Nainwak : Naintransigeante
Date d'inscription : 12/08/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyDim 29 Oct - 11:31

Ouah, un Grinsi Smile

Oui, tu m'expliqueras tout ça j'en doute pas, le savoir des spqr au service des Gôlois Wink

Dire qu'avec tous ces gens qui prennent le temps de m'expliquer des trucs, je connais pas encore tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://upload.dinhosting.fr/
Grinsi Kleinpo
Nainnimateur du forum
Grinsi Kleinpo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyMar 31 Oct - 14:09

alors... tu vois le x-wing là?
Bon, il a encore 20/100 de vie, ça veut dire que tu peux faire encore 20 déplacements avec, vas-y, profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 53
Localisation : Nainwak : Naintransigeante
Date d'inscription : 12/08/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyMar 31 Oct - 20:30

Ah, c'était pour ça le petit 20 à côté du 100?

Moi je croyais que c'était le nombre de personnes qui pouvaient monter dedans à la suite...

Alors du coup, quand il y en avait à 100/100, jme disais : C'est plein! et je les laissais là et partais en chercher un autre en me disant que les petits lutins feront le ménage quand ils auront un peu de temps et nous en remettraient de tout neuf à 0/100! (bah ouais, comme quand je m'éloignais je les voyais disparaitre...)

Et puis aussi que, quand un gros lvl rentrait dedans, comme il était plus lourd, bah il utilisait plus de place...du coup, c'était pour ça que les véhicules qui étaient trop remplis ils explosaient...

Genre, quand quelqu'un de lvl 40 rentrait dedans un véhicule à 20/100 et bien 40*2 + 20 = 100 ce qui était la capacité maximale, donc suffisait qu'il tente de bouger un peu et... BOOOM explosion!

'fin moi, j'ai pas ce problème, j'ai pas mon permis X-Wings, alors je le laisse sur place systématiquement rendeer

Maintenant, je comprends mieux, merci Smile (alors tu crois que sans permis...? Rolling Eyes )

note : trop de chimie nuit à la santé...mentale :$
Revenir en haut Aller en bas
http://upload.dinhosting.fr/
Grinsi Kleinpo
Nainnimateur du forum
Grinsi Kleinpo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyMer 1 Nov - 10:17

...

J'en reste sans voix... tant de savoir dans une seule naine, est-ce vraiment possible?

Chers gôloises, chers gôlois, vous avez parmi vous une sage entre les sages, prenez-en de la graine!

Je vous tire mon chapeau, très chère Wink

Baveux de tout poil, écoutez les paroles de Nanie la grande! Cherchez les véhicules vides.


Ah... j'oubliais... tiens Nanie, c'est pour toi:

* Grinsi tend le permis de conduite d'X-wing *
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 53
Localisation : Nainwak : Naintransigeante
Date d'inscription : 12/08/2006

Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? EmptyMer 1 Nov - 16:58

Cool, un permis X-Wing, me manque plus que le X pour le coup!

Comme quoi, les spqr sont pas si méchant que ça, c'est juste des méchants pas beaux plus gentils que le méchant pas beau de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://upload.dinhosting.fr/
Contenu sponsorisé





Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en a du matos chez les sads ??   Qui qu'en a du matos chez les sads ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'en a du matos chez les sads ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutiiiinnnn de m......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Histoire nainwakienne-
Sauter vers: