L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Benain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benain
Nainnimateur du forum
Benain


Nombre de messages : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2006

Benain Empty
MessageSujet: Benain   Benain EmptyVen 10 Mar - 20:35

Benain :

Jeune petit nain, qui aime, monter en haut et descendre en bas, boire un ver, chanter fort, dire des c*****, jouer a NWs, alumer les lumiere, manger, chanter doucement, marcher, courir, ramper, sauter, voler ( et non pas voler), tourner, ouvrir, tenir, le ski, la montagne, la mer, les nuage, le beau temps, le soleil, les chaussure, les pantoufle, l'orthographe, le coca, l'eau, la biere, l'electricite, l'aviation , les bateau, les donjon, les princesse, les monstres, la musique, la danse, la tele, le cine, les haut parleur, le plastique (et le fer), le bois et papier (mais pas les cahier), les CD, les poisson, les chat, les chien, les areigner, les iles, la Reunion, la Corse, les etoile, le diament, les bouton, les cheveau, les horloge, les BD, les etagere, les couleurs, le ver, les echarpe, les strades (jeu de mot a la ptiot Wink ), Ptiot, loloone (coment ne pas la citer), les filles (pour pas faire de jalouse), la mousse, le boeuf, le veau, l'agneau, les legume, le sel, le poivre, les calculatrice, les annees, les appareil photo, les montres, les pub, les forum, l'informatique, le titane, les clef, les fusil, les arbalette, les antenne, les parabole, TPS, cannal sattelitte, les support, le sport, la natation, les frittes, les dent, les casse noisette, les presse ail, les grattes ciel, les egout, la terre, la lune, mars, mercure, uranus, pluton, l'espace, l'univers, et les grain de sable.

Conclusion benain est chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Loloone
Nainnimateur du forum
Loloone


Nombre de messages : 33
Localisation : Derrière toi MWUHUHAHAHA
Date d'inscription : 08/03/2006

Benain Empty
MessageSujet: Re: Benain   Benain EmptyVen 10 Mar - 23:23

cool chui dedans !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

Benain Empty
MessageSujet: Bénain Bénain mon ami   Benain EmptyMar 28 Mar - 16:12

Bénain Bénain mon ami lol! bounce

cent toit, plu Petit nain Pas Terrible jeu noeud soeur haie....... Evil or Very Mad

Ta pas scion tue ma comme hue niquer, du raie hue gnon nez tues m'as fée à pré scier le car à queue terre.... d'ail heure tout loup z'hein lol!

Ton esprit positif, volontaire me plait NA.... king

Même si quelques fois, dans le vain point tu ne sais ajouter l'ô geek

un pas sciant deux te rang contrée j'essuie... Wink

Toi, epoch, bazoo, Loloone et kimahri à vous 5 vous m'avé con vaincu affraid

jeu noued puit hêtre eau t'reuh chaud z'oeuf queue PeuPeuTeu... à côse de toi me voila dans la Prout Prout Team. clown

Ossi, n'hésites pô de ton avis, expose dans ce faux rhum toutes les facettes, même scie et face haie il fôdra derriere toi repasser lol!

Mes amis ganraf, tibère et Loloonne te surveilleront, et empêcheront ton caractère de chien fou impétueux de déborder Laughing

Mais n'oublies pô de mettre un pneu de cette passion dans tes tâches quotidiennes..... (les cours .... Wink )

A+ bénain

ô fait tu ne peux être un plagiat, ton caractère le prouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benain Empty
MessageSujet: Re: Benain   Benain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sports des golois
» Championnat de battage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Présentoir à Nain-
Sauter vers: