L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouchka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouchka
Nainnimateur du forum
Nouchka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouchka Empty
MessageSujet: Nouchka   Nouchka EmptyVen 12 Mai - 23:14

j'ai hésité avant de me présenter... je me disais qu'un peu de mystère ne faisait pas de mal,enfin après tout, je ne suis pas obliger de me dévoiler entièrement .. Very Happy
gloups guillotine j'éditerai un autre jour

édit : non ce n'est pas du flood, j'avais l'intention d'en dire plus ! c'est simplement le temps qui m'a manqué Rolling Eyes (puis le flood et toi, j'ai comme l'impression que vous êtes de bons vieux amis .... Laughing )

Donc bonjour tout le monde! je m'appelle Nouchka, naine de niveau 1 puisque je viens de me reconvertir vers la voix des sniper. j'ai connu la version précédente, je suis revenu, et puis au hasard de ma rencontre avec faust, voilà ou je suis tombée Razz (vive pacifique flower )

dans la vie, la vraie, j'ai des tas de loisirs, qui ne me laissent que peu de temps pour le pc, comme la musique zik , la littératures, le jeu de rôle, l'escalade... puis en fait cette saleté de bahut et son boulot qui m'occupe les 3/4 du temps mur ( et oui, je veux passer le concour de première année de médecine, pas le temps de glandouiller !)
je suis en S, mais j'aime pas les choses carrée et scientifique (d'ailleurs mes meilleures amis sont toutes des L pur et dur I love you ^^) d'où l'importance de garder un peu de fantaisie et d'imaginaire dans mon quotidien ... voilà pourquoi je suis là quand même presque tout les jours !

ps : en fait, malgrés la taille, je me demande si ce nest pas simplement du énorme flood .. Wink


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
faust
Nainnimateur du forum
faust


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouchka Empty
MessageSujet: Re: Nouchka   Nouchka EmptyVen 12 Mai - 23:27

lol se message s'apelle du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Nainnimateur du forum
Nouchka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouchka Empty
MessageSujet: Re: Nouchka   Nouchka EmptyJeu 18 Mai - 22:34

faust a écrit:
lol se message s'apelle du flood Wink

bon, ça va mieu maintenant, ou tu veux un Xème édit pour le justifier ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faust
Nainnimateur du forum
faust


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouchka Empty
MessageSujet: Re: Nouchka   Nouchka EmptyLun 22 Mai - 22:20

pk pas venant de toi sa ne me derange pas Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouchka Empty
MessageSujet: Re: Nouchka   Nouchka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Présentoir à Nain-
Sauter vers: