L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
L'alliance Gôloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Gôloise

KTS&PPT&ESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poah

Aller en bas 
+5
N'hein-porc-te-coit
Nain propre
Gnaraf
Poah
Epoch l'alchimiste
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poah
De quelle couleur sont les petits poah? Les petits poah sont rouges!
Poah


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/05/2006

Poah Empty
MessageSujet: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 22:47

Coucou les Nains!

Je me suis inscrite (sur les bon conseils de Gnaraf) il y a quelques jours à peine, mais comme je constate que je ne pourrais pas couper à la présentation, je me lance!

J'ai 24 ans, j'habite Amiens. J'y suis étudiante en droit, même si en ce moment (enfin depuis le début de l'année quand même...) j'ai surtout l'impression d'être en vacances prolongées.

Du coup, je passe beaucoup de temps sur internet, à surfer à droite à gauche, si bien que j'en arrive à incarner un nain qui meurt presque 3 fois par jour...

Mon nain a décidé qu'il serait plutôt snipper que bourrin, même si pour l'instant son plus grand défi c'est de rester en vie un long moment et de glisser de monde parce qu'il le veut et non pas parce qu'on le tue.

Mais en tout cas, mon petit Poah deviendra grand, et j'espère que dans quelques mois il ne se laissera pas écraser et réduire en bouillie aussi facilement que maintenant, quand sa maîtresse aura bien compris les règles du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Judas en chef ou Ti-berbere le nain du ça haras
Tibere


Nombre de messages : 172
Localisation : Tu vois Paris? et ben c'est pas là...
Date d'inscription : 13/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 22:55

Sois la bienvenue Poah parmi les Gôlois cheers

Ne t'inquiète pas pour tes nombreuses morts, on a tous deja fait des ping-pongs plus ou moins longs entre les mondes de nainwak. En plus, maintenant, toute la grande famille gôloise est là pour te protéger, donc montre nous les vilains qui t'ennuient, et .... on sera plus vilains qu'eux Twisted Evil

Pour tes questions sur le jeu, n'hésite pas à les poser, il y a une rubrique spéciale en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:02

oH une nouvelle naine !! Tu seras gôloise par les hauts pouvoirs qui m'ont été conférés par le conseil des druides (ivrognes) !!

Malheur à toi malheureusement tu as pris comme métier snip' ( les bourrins seraient ils condammés à l'oubli ??) ( Tibere qu'allons nous faire ???).

Je te souhaite la bienvenue de la part des PPT, on te sauvera des griffes rampantes et sadik à de nombreuses reprises si tu en as besoin !

Si tu as besoin de conseil sur Nainwak, tu peux poser tes questions dans la rubrique correspondante : Conseil des druides ( un truc dans le genre , c'est pas moi l'admin bourré ^^)

Epoch, un autre étudiant mais bourrin lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Judas en chef ou Ti-berbere le nain du ça haras
Tibere


Nombre de messages : 172
Localisation : Tu vois Paris? et ben c'est pas là...
Date d'inscription : 13/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:13

Epoch l'alchimiste a écrit:


Malheur à toi malheureusement tu as pris comme métier snip' ( les bourrins seraient ils condammés à l'oubli ??) ( Tibere qu'allons nous faire ???).


ben oui, je vois ça, on n'est entouré que par de foutus snipers (en fait plutôt des mitrailleurs, vu la façon dont ils dégagent tous les sads autour de nous!). Chaque classe a ses avantages et inconvénients, à toi de voir le type de jeu qui te branche le plus: te cacher comme un pleutre derrrière les grands, forts et beaux nains bourrins pour tirer de minables petits coups de pistolets sur les povres sadiques tandis que les bourrins arrêtent seuls la vague déferlante des sadiques à coups de caltos (et fourchette pour certains...). Bien évidemment, tu as vu que je ne te pousse pas du tout vers une classe en particulier... Wink

Citation :
c'est pas moi l'admin bourré ^^

héhé, je sens qu'il va y en a avoir un qui va récolter un rang tout nouveau tout beau...
Revenir en haut Aller en bas
Poah
De quelle couleur sont les petits poah? Les petits poah sont rouges!
Poah


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/05/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:15

Merci de votre gentil naincceuil!

C'est marrant, mais je pensais justement qu'il y avait plus de bourrin que de sniper, et c'est pour ça que j'ai choisi sniper. Mais c'est pas grave, vous resterez en minorité (je crois que je fais déjà partie d'une minorité sur ce forum, parce que je n'ai pas vu beaucoup de filles No )

Pour ce qui est des questions, ça va venir en allant Gnaraf en sait quelque chose mais je me dirige de ce pas vers la bonne rubrique, histoire d'éviter de poser les questions que tout les nouveaux ont déjà posé dix fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Judas en chef ou Ti-berbere le nain du ça haras
Tibere


Nombre de messages : 172
Localisation : Tu vois Paris? et ben c'est pas là...
Date d'inscription : 13/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:21

Poah a écrit:
Merci de votre gentil naincceuil!

je crois que je fais déjà partie d'une minorité sur ce forum, parce que je n'ai pas vu beaucoup de filles

Il ya déjà Satanas et Nouchka comme gôloises (peut être d'autres mais je ne les connais pas, shame on me....)
Revenir en haut Aller en bas
Poah
De quelle couleur sont les petits poah? Les petits poah sont rouges!
Poah


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/05/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:21

Tibere a écrit:
à toi de voir le type de jeu qui te branche le plus: te cacher comme un pleutre derrrière les grands, forts et beaux nains bourrins pour tirer de minables petits coups de pistolets sur les povres sadiques tandis que les bourrins arrêtent seuls la vague déferlante des sadiques à coups de caltos (et fourchette pour certains...). Bien évidemment, tu as vu que je ne te pousse pas du tout vers une classe en particulier... Wink

Je vois ça... En même temps mon nain est encore tout jeune et donc il n'est pas encore vraiment un sniper, même s'il l'est quand même plus qu'un bourrin.

Mais quand il sera grand et fort, il pourra permettre grâce à ses tirs précis et toujours exacts d'empêcher les sadiques de faire souffrir les bourrins bien limités par leurs coups de poing, leur coups de pieds et leurs différents coups de je ne sais quel instrument de fortune détourné de son véritable usage, à défaut de mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:21

Ouiii en plus les bourrins sont super joviaux !! On chante entre nous ! On se fait voler nos frag par des snipeux qui se cachent à plus de 2 cases ! Mais Tibere a raison c'est un style de jeu différent !

Les bourrins font face à leur victime /aggresseur , droit dans les yeux (ivres parfois) et affrontent leurs destins !! à coup de calculette rétro eclairée ou de fourchette (j'ai pas eu le choix j'avais rien d'autre sous la main !! 10 coups de fourchettes et pas un seul critik tu le crois ça ??)

De toutes façons, y'a tellement de snipeux que pr nous les bourrins le matos est plus facile à dénicher et on se retrouve facil avec des armes en plusieurs exemplaires ( j'ai jms vu de sniper avec 2 arba et 2 arquebuses) par contre il m'ai arrivé à de nombreuses reprises d'avoir 2 calto et 2 combo ^^

Quoi mon rang de judas est pas suffisant ? j'aimerais bien passé modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poah
De quelle couleur sont les petits poah? Les petits poah sont rouges!
Poah


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/05/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:23

Tibere a écrit:
Poah a écrit:
Merci de votre gentil naincceuil!

je crois que je fais déjà partie d'une minorité sur ce forum, parce que je n'ai pas vu beaucoup de filles

Il ya déjà Satanas et Nouchka comme gôloises (peut être d'autres mais je ne les connais pas, shame on me....)

3 filles sur 47 membres... tant que vous ne serez pas 3 bourrins sur 47, vous ne serez pas une espèce en voie de disparition!
Revenir en haut Aller en bas
Gnaraf
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 150
Localisation : paris et grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:24

Tibere a écrit:
Poah a écrit:
Merci de votre gentil naincceuil!

je crois que je fais déjà partie d'une minorité sur ce forum, parce que je n'ai pas vu beaucoup de filles

Il ya déjà Satanas et Nouchka comme gôloises (peut être d'autres mais je ne les connais pas, shame on me....)
Leane, Epoch, stephie, satanasdiabolo, Loloone, darksteel...
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Judas en chef ou Ti-berbere le nain du ça haras
Tibere


Nombre de messages : 172
Localisation : Tu vois Paris? et ben c'est pas là...
Date d'inscription : 13/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:27

Epoch l'alchimiste a écrit:


Les bourrins font face à leur victime /aggresseur , droit dans les yeux (ivres parfois) et affrontent leurs destins !! à coup de calculette rétro eclairée ou de fourchette (j'ai pas eu le choix j'avais rien d'autre sous la main !! 10 coups de fourchettes et pas un seul critik tu le crois ça ??)

ah ben moi c'était quand j'étais jeune et que je campais, j'ai poursuivi un 'tit sad pendant près d'une semaine (j'étais en F1 verte lol) et je l'attaquais tous les jours à la fourchette! Je lui ai mis 103 pv avec avant de le tuer. En plus je lui lachais des bouffes, qu'il prenait ce couillon mdr! Du coup ça a rallongé un peu son trépas. J'avais mon petit sad à moi que j'élevais, ça faisait un peu élevage de chapin genre tamagochi.

Citation :
Quoi mon rang de judas est pas suffisant ? j'aimerais bien passé modo

ah, pour modérer les messages de NPTC? Laughing (il va m'en vouloir à mort après...)
Revenir en haut Aller en bas
Epoch l'alchimiste
Little Judas
Epoch l'alchimiste


Nombre de messages : 262
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:30

Gnaraf a écrit:
Tibere a écrit:
Poah a écrit:
Merci de votre gentil naincceuil!

je crois que je fais déjà partie d'une minorité sur ce forum, parce que je n'ai pas vu beaucoup de filles

Il ya déjà Satanas et Nouchka comme gôloises (peut être d'autres mais je ne les connais pas, shame on me....)
Leane, Epoch, stephie, satanasdiabolo, Loloone, darksteel...


mouahahahahha gnaraf ! Tu crois que je ne m'en doutais point de cette entourloupe !!! C'est marrant mais je connais peu de nains dont le nom comme par epoch

On a pas mal de bourrins on se plaint pas mais gnaraf il faudrait qu'il se décide un jour ( on sait tjs po dans quel boite le ranger Twisted Evil )

Chez les PPT : Epoch (chef bourrino) Skarrior ( 2e) Chafou (3e) Satanasdiabolo, kimarhi, mad max, bazoo, loloone (je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Judas en chef ou Ti-berbere le nain du ça haras
Tibere


Nombre de messages : 172
Localisation : Tu vois Paris? et ben c'est pas là...
Date d'inscription : 13/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:31

Gnaraf a écrit:

Leane, Epoch, stephie, satanasdiabolo, Loloone, darksteel...

oups, toutes mes excuses à celles pour lesquelles mon cerveau largement amoché de bourrin, a fait l'impasse Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nain propre
maître es lutinage
Nain propre


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/04/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:37

Bienvenue à toi Poah !! cheers

Pour ce qui est des sniper/bourrin, en faite les snipers sont simplements trop feignants pour se déplacer ... ils tapent assis tranquillement dans leur fauteuil, ça c'est la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnaraf
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 150
Localisation : paris et grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:38

Tibere a écrit:
Gnaraf a écrit:

Leane, Epoch, stephie, satanasdiabolo, Loloone, darksteel...

oups, toutes mes excuses à celles pour lesquelles mon cerveau largement amoché de bourrin, a fait l'impasse Embarassed Embarassed Embarassed
Boarf c'est pas encore tres grave, tu seras pardonné pour cette fois!
Sinon bienvenue à notre petit pah (desolé mur ), qui deviendra grande et decouvrira que nous ne craignons qu'une chose: que schlavbeukh nous tombe sur la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Judas en chef ou Ti-berbere le nain du ça haras
Tibere


Nombre de messages : 172
Localisation : Tu vois Paris? et ben c'est pas là...
Date d'inscription : 13/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:41

Nain propre a écrit:


ils tapent assis tranquillement dans leur fauteuil, ça c'est la classe Wink

ben voyons, pendant que les bourrins servent de punchingnains... pfff

Ah oui, Poah, ne fais aucun échange avec Nain propre, il se fait tout lutiner! Gnaraf tu devrais faire passer Nainpropre comme "Traître à la solde des lutins" ou un truc dans le genre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poah
De quelle couleur sont les petits poah? Les petits poah sont rouges!
Poah


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/05/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:41

Nain propre a écrit:
Bienvenue à toi Poah !! cheers

Pour ce qui est des sniper/bourrin, en faite les snipers sont simplements trop feignants pour se déplacer ... ils tapent assis tranquillement dans leur fauteuil, ça c'est la classe Wink

Rester tranquille sur son fauteuil, siroter un verre de ... (au choix) et pouvoir faire tout ce qu'on veut sans avoir à se bouger? Tu me connais?


Gnaraf a écrit:
Sinon bienvenue à notre petit pah (desolé mur ), qui deviendra grande et decouvrira que nous ne craignons qu'une chose: que schlavbeukh nous tombe sur la tete!

Rien que son nom fait peur déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Judas en chef ou Ti-berbere le nain du ça haras
Tibere


Nombre de messages : 172
Localisation : Tu vois Paris? et ben c'est pas là...
Date d'inscription : 13/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:43

Poah a écrit:


Rien que son nom fait peur déjà...

rassure toi, Gnaraf aussi...

(oui c'est la soirée mais bon demain on a exam alors faut bien que je me défoule...)
Revenir en haut Aller en bas
Gnaraf
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 150
Localisation : paris et grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:43

Tibere a écrit:


Ah oui, Poah, ne fais aucun échange avec Nain propre, il se fait tout lutiner! Gnaraf tu devrais faire passer Nainpropre comme "Traître à la solde des lutins" ou un truc dans le genre... Laughing
Done
Revenir en haut Aller en bas
Nain propre
maître es lutinage
Nain propre


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/04/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:53

Gnaraf a écrit:
Tibere a écrit:


Ah oui, Poah, ne fais aucun échange avec Nain propre, il se fait tout lutiner! Gnaraf tu devrais faire passer Nainpropre comme "Traître à la solde des lutins" ou un truc dans le genre... Laughing
Done

Hehe j'aime bien mon nouveau rang "maître es lutinage" Mais il manque un ptit d

Mais c'est pas ça qui va me faire avancer dans le classement encyclo !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nain propre
maître es lutinage
Nain propre


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/04/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMar 9 Mai - 23:56

Poah a écrit:
Nain propre a écrit:
Bienvenue à toi Poah !! cheers

Pour ce qui est des sniper/bourrin, en faite les snipers sont simplements trop feignants pour se déplacer ... ils tapent assis tranquillement dans leur fauteuil, ça c'est la classe Wink

Rester tranquille sur son fauteuil, siroter un verre de ... (au choix) et pouvoir faire tout ce qu'on veut sans avoir à se bouger? Tu me connais?

En tant qu'étudiants on se comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
N'hein-porc-te-coit
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 346
Localisation : la defonce
Date d'inscription : 06/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Poah bien voeux nu ;)   Poah EmptyMer 10 Mai - 0:05

Poah bien voeux nus Wink


Gôloise tu es... je m'en réjouis Wink

mais si PPT tu veux être ce serait géniale Wink là je vois la tête du Gnaraf lol!

snipper est un métier. nain propre bénain ou moi sommes prêt a t'aider yo

gnaraf tibère epoch sont hélas comme tu l'as vu bourrin mur

Ils sont irrécupérables taz

enfin n'hésites pô nous sommes la pour les surveiller fouet et surtout t'aider flower

le ptiot
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Judas en chef ou Ti-berbere le nain du ça haras
Tibere


Nombre de messages : 172
Localisation : Tu vois Paris? et ben c'est pas là...
Date d'inscription : 13/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah bien voeux nu ;)   Poah EmptyMer 10 Mai - 0:15

N'hein-porc-te-coit a écrit:


gnaraf tibère epoch sont hélas comme tu l'as vu bourrin mur

Ils sont irrécupérables taz


rho le vilain, oser dire ça des braves bourrins...

nous aussi on peut bien te former, vu que tu viens juste de commencer, tu ne t'es pas encore engagée du côté obscur, rejoins donc le clan des bourrins, ils sont tellement plus fins, malins et chapins...tiques que les snipers, voleurs, menteurs et chapin...rdeurs (de frags)
Revenir en haut Aller en bas
satanasdiabolo
Nainnimateur du forum



Nombre de messages : 24
Localisation : au dodo
Date d'inscription : 09/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMer 10 Mai - 0:31

[quote="Poah"][quote="Tibere"]
Poah a écrit:

3 filles sur 47 membres... tant que vous ne serez pas 3 bourrins sur 47, vous ne serez pas une espèce en voie de disparition!
AHHHH, une autre fille, enfin tongue bienvenue a toi cheers
Et en ce qui me concerne je suis aussi bourrine, tout comme mon cher et tendre chafou: vive les bourrins yo
Et ce qui est rare a plus de valeur na
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Nainnimateur du forum
Stephie


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 11/03/2006

Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah EmptyMer 10 Mai - 11:28

Bienvenue à toi Poah!!! C'est bien le nombre de filles s'agrandit!! cheers
La moyenne intellectuelle de la courge va augmenter! Laughing tongue

T'as raison, être snipeuse c'est mieux, pas besoin de bouger pour taper!!
Par contre un conseil: fais pas comme moi, n'augmente pas tes points de force, ça sert à rien pour un sniper... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poah Empty
MessageSujet: Re: Poah   Poah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Gôloise :: Présentoir à Nain-
Sauter vers: